le jeu en lui même je m´en fou ça peut être amusant...
en france on dirait que les 3/4 des gens vivent que pour ça! son trop a fond dedans! ils se foutent même sur la gueule parce que l´un est pour marseille et l´autre pour psg... c´est ridicule.
et faut voir le salaire des joueurs... putain