Quand JV.com ou ton navigateur lag et qu´on clique sur envoyer la page charge pendant longtemps mais sans terminer, sans afficher la page suivant avec notre post dedans...Donc on fait " arrêter" ou " précédant" et on reclique sur envoyer, et si ça relag on retente...Et à chaque fois qu´on tente ça envoie, en fait.Mais on ne le sait qu´après, quand ils s´envoient tous à la fois.