Juste pour vous dire que je viens de lire des articles sur Oblivion ( je connaissais pas, ni ses prédécesseurs). Quelle merveille s´annonce...
Etant donné qu´il sort dans un an, est-ce que ca vaut la peine de me procurer Morrowind?
firetiti
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:21:44
Oui morro est un très bon jeu ^^
Syzygy, Gholiat, Artemis et Aniron
firetiti
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:24:20
Au fait, t´as lu les articles mais a tu vus les images? Si non voilà:
http://www.matbe.com/actu[...]Oblivion-en-images/
firetiti
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:25:22
ah bah mer** alors le lien est mort, ou serais-je moi qui me suis trompé?
Aniron
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:26:37
Oui oui merci j´ai vu les images aussi.
PS: vérifie ton lien, ou c´est mon naviguateur
eSpoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:28:39
Morrowind tu dois pouvoir le trouver a 15€, maximun 30, donc oui, PRENDS LE, c´est un ordre ! ^^
Artemis_
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:28:57
Bonjour Aniron !
Artemis_
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:31:07
Procure le toi avec ses deux add ons pour 30 €
firetiti
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:32:14
Prends le sur PC pour les mods
eSpoir
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:32:30
bon moi je vais me coucher, bonne nuit et ademain !
Aniron
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:32:41
( Je vous voyais mal vous répondre de pas l´acheter)
Merci des conseils! Je vais le prendre pour voir! Au revoir, maintenant que je me remet un peu aux forums.
morzak2
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:33:43
t´es chanceux, si tu joues à fond tu devrais en avoir assez jusqu´à oblivion
Artemis_
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:33:58
Bonne nuit sygy ! Aniron, quel était ton ancien pseudo ? Simple curiosité, tu t´ais fait un beau bizness
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm