redolegna Posté le 23 mars 2005 à 16:48:32 L´empereur est mort ! Vive l´empereur !
attrape red´*
Au cachot pendant deux semaines, ça t´apprendra à dire des infammités !
TheNoobKilla
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:52:38
C´est infâmies le mot.
sinja
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:52:44
NIARK NIARK*
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:53:17
Je parlais pas de rof mais d´enkil !
sinja
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:53:44
choppe red à l´interieur de la prison et le fait sortir*
Neo_TNK
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:53:56
Oui mais Artemis est également une grosse vampe.
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:54:12
Enkil n´est pas un empereur, c´est un charlatan. Merci TNK
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:54:27
remercie sinja, mais s´il croit qu´un officier kwama commandant une légion d´ogrim se laisse enfermer…*
erathia
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:54:28
vilain Red quand même !
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:55:01
Sinja, tu veux retourner à l´état de Kwama_zoïde ?
sinja
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:55:13
|-)
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:56:04
dit au colonel de se calmer, sinon, révélation des faux pseudos non découverts*
erathia
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:56:10
Artemis_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:56:26
Essaie encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm