Tes fréquentations, raconte. Ou alors c´était pour faire ton intéressant, hein...
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:27:23
Mes fréquentations... Alors je commence par les filles: -il y a cette très jolie fille dans ma classe -aussi une belle brune au lycée -une magnifique rousse -et une somptueuse Québecquoise...
i_zone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:27:27
fréquente*
pas mal de fréquentations par ici
Neo_TNK
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:28:38
Aaaaaaah non mais je parlais du forum hein! Et pas des fantasmes hein!
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:29:51
Bonjour I
Mode Fuite ON*
i_zone
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:31:21
il fuit ? buu ?
Neo_TNK
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:31:44
Mythomane et lâche...
rx_queen
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:31:46
oui on se fréquente entre gens peu fréquentable. pas vrai TNK? ^^
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:32:35
est pas lâche*
est prudent*
Nuance.
Neo_TNK
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:33:13
rx_queen Posté le 21 mars 2005 à 22:31:46 oui on se fréquente entre gens peu fréquentable. pas vrai TNK? ^^
C´est justement ce que je voulais dire par là, hein topine Rx!
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:34:16
Allez on se réconcilie Topins topines
Neo_TNK
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:36:09
Faudra déjà que se soit conciliés d´abord.
rx_queen
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:36:56
ne se réconcilie pas*
n´était pas fachée*
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:38:04
Alors on se concilie ?
Artemis_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:39:33
Ce serait un merveilleux cadeau de z´anniversaire
Neo_TNK
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:39:36
Gné?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm