Ah bah oui, cause it is today! So happy anniversaire, Balverine!
redolegna
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:40:40
Bonne anniversaire, balv´; mais pitié, pas de blagues pour " fêter ça" !
Big_Troll
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:15:46
Bonjour à tous.
Bon anniv´Bal
erathia
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:37:08
Big_T
et joyeux anniversaire Balverine !
Big_Troll
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:37:56
salut erathia
redolegna
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:07:55
Big_Troll
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:18:53
Tiens un redolegna
Salut.
redolegna
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:41:12
UN redolegna ? Tu veux dire qu´il en existe d´autres ?
Kwama_rchipel
Niveau 7
01 mars 2005 à 10:50:49
en tout cas il n´y a qu´un Kwama_rchipel !
redolegna
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:02:28
Ça nous suffit !
Balverine
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:35:10
B´jour et merci tout l´monde !
Pseudo supprimé01 mars 2005 à 11:44:44
Gute Geburtstag Balverine!
Balverine
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:56:14
Bon anniversaire j´paris...
Danke newjedi !
( c´est bien ca ? )
redolegna
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:05:49
Ouais mais en allemand on dit plutôt : Zum Geburtstag viel Glück !
Balverine
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:06:57
Que ?
redolegna
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:07:56
Littéralement : pour ton anniversaire beaucoup de chance. En français correct : bon anniversaire à toi.
redolegna
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:31:32
En fait, t´as raison dal´, j´ai confondu avec le début de la chanson " Joyeux anniversaire" en allemand.
Pseudo supprimé01 mars 2005 à 12:33:35
Je suis nul en Allemand mais je ne voulais pas le dire en Anglais
redolegna
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:36:18
Dis, newjedi, on se fait un Kwama_ffrontement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm