CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 février 2005 à 21:44:30
  • fonde le PCH, parti communiste helvétique*

dans 10 ans, le conseil fédéral sera communiste ¦)

  • rapelle a red qu´il a insulté méchamment par derrière sa copine, ce qui fait qu´il va gentiment se tenir a carreau*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2005 à 21:45:56

le parti communiste :malade:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
28 février 2005 à 22:31:39

I_zone Posté le 28 février 2005 à 21:44:30

  • fonde le PCH, parti communiste helvétique*

dans 10 ans, le conseil fédéral sera communiste ¦)

  • rapelle a red qu´il a insulté méchamment par derrière sa copine, ce qui fait qu´il va gentiment se tenir a carreau*

:hap:

putain de msn! au moment où il faut pas il me lache!! :(

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 février 2005 à 22:39:50

j´en bleuis de noir :´)

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
28 février 2005 à 22:43:35

Moi c´est mon routeur qui m´oblige à redémarrer l´ordi quand il faut pas.
Les routeurs c´est bon, mangez-en.

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 22:46:29

Excellent, dal !

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
28 février 2005 à 22:49:43

Pas moi,jsuis pas d´accord!

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
28 février 2005 à 22:50:20

lol dal.
pour en revenir à la pol. je suis à gauche de la droite, plutôt dans la lignée chiracienne comme clan shaolin. La droite socialiste. Bien que j´accorde très peu d´intêret à un parti précis. L´homme en lui même est plus important.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
28 février 2005 à 22:56:18

hein? koi?
S´tu veux :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 22:57:10

L´homme est important. Mais surtout ses idées. Si c´est juste quelqu´un avec un excellent conseiller en com´ ( je ne vise personne, suivez mon regard).

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
28 février 2005 à 22:57:54

tu parles de sarko?

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 22:59:04

J´ai dit que je ne visais personne :sarcastic:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
28 février 2005 à 23:03:36

ahah! Moi j´aime les gens modérés, qui sont pro européens et aimants de la république. Car la parfaite raison fuit toute extremité.

Balverine
Balverine
Niveau 10
28 février 2005 à 23:06:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8936816-1-0-1-0-0.htm

J´suis tantôt à droite tantôt à gauche, mais j´préfère les lames longues...

Sur ce : Bonne nuit !

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 23:06:25

Bon alors pour moi : tendance de gauche, en tous cas contre l´ultra-libéralisme. Et contre les réformes actuelles et la politique anti-européenne d´une part, la récupération du référendum au profit des partis.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
28 février 2005 à 23:11:35

moi aussi red.Et j´avoue aussi apprécier hollande, cependant le reproche que je ferais à la gauche c´est d´être trop sociale. Je pense que les partis comme l´UDF ou l´UMP sont un bon compromis entre droite et gauche mais pour l´UMP c´est particulier car il y a

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
28 février 2005 à 23:12:50

une fracture au sein du parti entre sarko clairement à droite et chirac l´ancien militant socialiste qui a roulé sa bosse.

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 23:15:24

Chirac a carrément été plus à gauche que le PS. Mais on ne peut pas compter sur lui. Sarko est un nouveau Chirac jeune et ça ne me donne vraiment pas envie. mais je crois qu´on a un forum pour ça.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
28 février 2005 à 23:17:28

C´est pour ça qu´il vaut mieux s´interesser à l´homme qu´au représentant du parti. J´aime des gens de gauche et de droite. Mais j´aime uniquement ceux qui réussient à faire abstraction de leur condition de représentant de parti pour s´élever au dessus de la gauche / la droite, pour être le porte voix de la république française en terme d´aspiration sociale , économique et idéologique.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
28 février 2005 à 23:19:10

ah ouais red mais maintenant je suis un petit du forum Po, les reflexes ça revient vite :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment