mé no ooooooooooooooo revi1! on é fai pr s´antandr!
Docteur_Noob
Niveau 4
01 mars 2005 à 19:46:01
é cyber té vréman un noub,tu sé pa parlé aux fames toa! Fo lui aufrire des fleaurs
Cyber_Neo_
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:48:14
mé no fo y doné D bonbon ganr d sstrmpfoump!
rx_queen
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:52:21
Balverine
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:54:49
Nan, faut les faire rire !
Cyber_Neo_
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:55:16
é pi c pa tré grav si ya d nours ki traine pakse sa lé dairenje pa de lé finnir!
rx_queen
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:56:38
oui bon ça va hein! j´aime les bonbons! oui j´avoue tout!
voilà!
erathia
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:57:46
prolongation !
Cyber_Neo_
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:58:09
mé no mé c tt mieu pakse kom sa sa fé dé okasion de ce parlé! " o c bon sa a ué gé trouvé oci!" ou d foi c mimi mé c pa dé bonbon c D chipppes
erathia
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:07:51
s´enflamme pour le clermont foot pour embeter tout le monde *
c´est pas vrai ! il a loupé son tir . ..
Cyber_Neo_
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:08:42
uééééééééé PSGGGGGGGGGGGGGGGG
erathia
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:09:25
ils ont perdus !
Cyber_Neo_
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:11:03
no tu man!
Neo_TNK
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:14:59
Arrête, tu t´enfonces.
erathia
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:15:28
Cyber_Neo_ Posté le 01 mars 2005 à 20:11:03 non tu ment!
je parle du PSG !
Cyber_Neo_
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:16:13
Si tu corriges mes fautes, n´en rajoute pas d´autres.
erathia
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:16:30
rx_queen
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:17:24
mdr!
tes ligaments vont bien?? c´étais pas toi je sais mais ça se vaut là! ^^
Neo_TNK
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:18:26
Les ligaments de mon poignet font la gueule.^^
erathia
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:19:24
yes ! !!
le gardien du clermont foot est un dieu ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm