-déconne pas j´ai pas encore lavé parterre. Tu vas te salir. Bonsoir à toi
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:10:46
Pis depuis quand les cubes sont bipèdes?
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:11:25
Ahah, va falloir que tu oublies aucun anniversaire sinon tout le monde va te jeter des cailloux!
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:13:03
Lol
C´est pour ça, faut pas le dire :chut: :O
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:13:21
Ben déjà les 1, 2 et 3 Septembre, les radins des cadeaux comme moi ne viendrons pas sur le forum.
Elderscroll
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:13:27
2-1=1 le 1er septembre pour moi
I tu es si vierge :´)
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:13:50
C´est updaté, j´ai reussi
Le_cube_dwemer
Niveau 18
11 décembre 2004 à 22:14:18
sourit*
un peu stone*
Bonsoir les autres
regarde le sol*
Frar a pas lavé le sol ?
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:14:59
Plante une pancarte " MISTER BIRTHDAY DU FORUM OBLIVION dans le dos de Rat D´AnuS**
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:15:35
Frar n´est pas très obéissant en ce moment, mais un bon coup de pied au cul et ça repart !
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:16:14
MARS!
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:16:58
Bah oui j´avais envie de connaître les dates de tout le monde Alors comme personne voulait le faire... Ca reste à updater, m´enfin..!
Big_Troll
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:17:04
Cube avant que j´oublie, j´ai plein de trucs à penser mais normalement courant semaine prochaine je t´envoie un chti mail juste pour t´emmebeter nah ! ^^
Le_cube_dwemer
Niveau 18
11 décembre 2004 à 22:17:09
Un an de plus vecut... une année de plus qui rapproche su grand départ...
Enfin bon... bon anniversaire
i_zone
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:17:26
Elder, c´est tant vrai :´)
^_-
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:18:38
Je parie que je fêterai l´anniv´ d´Rx avant TNK !
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:18:45
Le cube est immortel pourtant il bouge tant peu, ça conserve!
Le_cube_dwemer
Niveau 18
11 décembre 2004 à 22:18:51
saute partout*
fait la danse du hamster*
JE vais avoir un mail de Bigeuhhh. je vais avoir un mail de bigeuuuh...
Oups...
firetiti
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:18:54
Bonsoir tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm