Pour mettre un truc devant " -12 Décembre 2004"...
dededos
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:07:46
LoL TheNoobKiller! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:26:00
2 2 > 3< 2 2
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:53:23
http://membres.lycos.fr/radamus/Anniv.htm SUPER :´)
i_zone
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:54:07
si bonne idée :´)
Big_Troll
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:54:58
bonsoir
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:58:10
MR.TROLL, TA DATE D´ANNIVERSAIRE, PARLE!
Bonsoir!
Elderscroll
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:00:20
I_zone ton annif´ est 1 jour après le mien
Big_Troll
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:00:52
lol
26 juin chanapan mais c´est pas des trucs que l´on demande à un troll voyou !
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:01:14
Bonsooooooir!
Le_cube_dwemer
Niveau 18
11 décembre 2004 à 22:03:28
s´incline un genou a terre*
a Big_Troll*
Bonsoir
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:05:03
Oh Oh Oh Et nous on a pas droit à un bonsoir ? ^^
Ms Cube et Mr Troll
i_zone
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:06:34
Elder, tu es si juste :´)
Bonsoir Big, bonsoir cube
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:07:06
Il ne faut surtout pas que j´oublie de ne pas souhaiter l´anniversaire du Troll... ¦ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm