Le_cube_dwemer Posté le 12 décembre 2004 à 20:10:34 Le_cube_dwemer Posté le 12 décembre 2004 à 19:30:21 Et puis regarde ce que le forum flood est devenu
un eraze total toutes les semaines... ( c´était ca ou la fermeture du forum)
Javai pas compris que tu parlai de ca
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:16:03
C´est normal que mes parents foutent un sapin dans le salon?
Le_cube_dwemer
Niveau 18
12 décembre 2004 à 20:17:15
Je pense que c´est mieux de mettre un sapin dans le salon que dans ton lit ^^
Arthem
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:17:40
^^ Vi c´est noël
SoldnerNsa
Niveau 6
12 décembre 2004 à 20:17:55
c grand lond est fini en pointe arrondie , donc je dirais , c l habitude
Derkou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:18:11
Radamus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:18:19
a planté un sequoia sur son balcon*
dededos
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:18:20
sinon ca pique!
Salut tout el monde et bisou spécial pour Arthem !
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:18:35
Mais les boules et les lumieres?
Derkou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:19:19
syl7717 Posté le 12 décembre 2004 à 20:18:35 Mais les boules et les lumieres?
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:19:59
M´en fout mon chien la déja rammaser 2 fois sur la gueule lol!
Radamus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:21:33
Pollock? Attention il mort!
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:21:53
Mon chien s´appelle cador!
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 20:23:59
le castor de mid´ s´appelle bien Syl
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:25:26
Il dois être trés mignion!
Arthem
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:25:36
Bisoute dededos*
Bisou mon grand
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 20:25:49
il a de grandes dents...
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:27:08
^^
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 20:28:05
et je parle pas de sa queue plate...
dededos
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:28:21
Arthem Posté le 12 décembre 2004 à 20:25:36
Bisoute dededos*
Bisou mon grand
frar2 Posté le 12 décembre 2004 à 20:25:49 il a de grandes dents...
Bof frar, tu sais la taille des dents n´est pas toujours proportionnelle...
Désolé mais il fallait bien que je la fasse!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm