Je mettrai des lunettes de soleil et je prendrai une pause de faux play-boy.
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:32:42
bye frar !
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:33:13
Kwam@+ sale (F)rat(r) !
Derkou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:35:47
@+ frar!
Midkemia
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:36:04
Non frar, reviens! J´ai pas eu la photo de toi à 7 ans!
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:36:49
Il m´a dit te te l´échanger contre une autre photo de toi Mid.
Midkemia
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:37:22
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:38:55
Pour te prouver que c´est vrai, je te passe sa photo en premier si tu veux.
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:39:55
han... tu dragues rof´ ?
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:40:32
Je ne drague pas je négocie. ¦ )
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:42:42
je le repeterai a frar que tu troques ses photos !
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:44:06
On s´était mis d´accord Angua, je peux en diffuser quelques unes si c´est pour avoir des photos exclues.
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:44:56
mouais mouais... c´est ce qu´on dit pour pouvoir draguer ca ^^
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:45:02
C´est la règle des chasseurs de photos père et fils. ^^
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:46:21
Faudrait vraiment être super optimiste pour draguer une fille qui habite à l´autre bout de la planète !
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:54:23
ben c toujours mieux qu´une 205 ^^
Arthem
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:57:32
L´avion c´est pas pour le schine
Arthem
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:58:04
chisne cheisn chsien chiens*
angua
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:59:31
tiens un arthem...
nan c´est pour les riches
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:01:12
Ma 205 est sans aucun doute plus confortable que Mid. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm