C´aurait pu être une candidature irréfléchie ( t´es bien un troll, non ? )
Bon appétit à ceux qui mangent
Radamus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:20:06
Salut dal´
i_zone
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:20:39
dély :´)´´´´
bon aP´ tous
Radamus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:20:45
Dal´ t´as bientôt 666jours, le démon t´habite
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:22:11
c´est une image de demon que t´as mise rad ?
Radamus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:23:25
Yep, le smiley est la meilleure representation du smiley > : ) Sourire maléfique ! Y devraient le rajouter d´ailleurs. Mais c´est vrai que Noël est un pédophile réputé
i_zone
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:24:23
ne blasphémons pas, jeunes.
= le père noel commando, voyons
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:24:43
pfiou rad tu vas te faire lyncher...
dragoonwolf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:25:45
vive
Radamus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:26:16
i_zone
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:27:04
tu es fin, dragoon
dragoonwolf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:28:32
oui trop meme
Radamus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:29:08
loL
a toujours pas acheté le tome4 de Isaitquoi*
evite les briques de I*
J´ai réussi à débloquer des fonds, j´irai voir hmm demain après-midi ¦ )
se prend une brique dans la tête*
Aie
Dragoon, tu es tant long !
eSpoir
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:29:26
A Lineage 2*
Pense qu´il ne tournera pas sur son vieux PC*
8)
Radamus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:29:44
Le tome5** AAAAAAAh
dragoonwolf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:29:56
et tant occupé
Radamus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:30:17
Espoir(eau), c´est quoi ta config? ¦ )
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:30:37
alala le tome 5 de la tour sombre
Radamus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:31:00
eSpoir
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:31:02
P4 2Ghz, DDR 256Mo, mx460 8/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm