cador_70 Posté le 11 décembre 2004 à 22:48:25 J´ai pas eu la télé, parce que quand ma soeur a eu terminé, on a fêté l´annoversaire de ma mère, puis maintenant, les gamins des invités regardent " Le plus grand cabaret du monde".
-----------------
Pauvre Cador*
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 22:50:52
ça va mieux Sy ?
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:50:57
Et oui, et demain, j´ai basket à partir de 13h30, donc sûrement pas le temps de finir mon FF VII...
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:52:04
NUL!
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 22:52:42
on y jouera pour toi cador !
Enkil
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:52:56
Moi demain je m´entraîne pour le cross Académique de janvier.
eSpoir
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:53:15
tellement mieux que je vais aller me coucher ! =)
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:53:41
Lundi et mardi, ça sera chaud, parce que Lundi, je rentre tard, et Mardi, j´ai basket...Je vois que mercredi, ou jeudi. Surtout que pendant les vacances, on me prête la GameCube avec Tales of Symphonia!
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 22:53:52
Bonne nuit gentil Espoir !
du cross ? beurk, ps bon pour mes bourrelets ça
Le_cube_dwemer
Niveau 18
11 décembre 2004 à 22:53:58
Mon prochain chapitre concerne l´étude integral des sorts necromans des chapitre interdit de Neverwinter.
Je pense qu´ils vont regretter cette bouvelle affectation qu´ils on refourguée a ma mage
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 22:54:54
je vais peut etre m´acheter Tales of Symphonia mais pas tout de suite, j´ai une évaluation le 23 décembre... cador doit etre dégouté, sur ce coup là, ma vie est plus pourrie que la sienne ^^
lyon01
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:54:57
pffiouu!!je viens de finir l´histoire,ça parait interessant mais c cho a suivre!
Le_cube_dwemer
Niveau 18
11 décembre 2004 à 22:55:12
erf... chapitre interdit de Donjons et dragons... :hontes:
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:55:21
D´habitude, moi, le merdi soir, c´est séance de physique: pompes, abdos, course, saut de bancs, corde à sauter ( Oui, c´est pour se détendre, pendant 10 minutes, et en courant )
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 22:55:39
tu veux que je t´aide le cube ? frar adore faire des potions. c´est dans mon mod qu´on apprend ça
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:56:46
Le 23 décembre? C´est hard, ça...
Enkil
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:57:06
frar2 Posté le 11 décembre 2004 à 22:54:54 je vais peut etre m´acheter Tales of Symphonia mais pas tout de suite, j´ai une évaluation le 23 décembre... cador doit etre dégouté, sur ce coup là, ma vie est plus pourrie que la sienne ^^
Tales of Symphonia je suis allé en ville pour l´acheter aujourd´hui rupture de stock partout Put1111111111111111111 de merd**********
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 22:57:10
ouais, mais après on est en vacances une semaine, c´est royal
c´est NUUUUUUUUUUUUUUUL
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:57:50
Moi, mon pote l´a acheté le jour de sa sortie, et moi j´y joue pour rien, alors que j´ai pas la console.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm