CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:49:43

Gaaaaaaa :content:

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:50:11

cador_70 Posté le 11 décembre 2004 à 22:48:25
J´ai pas eu la télé, parce que quand ma soeur a eu terminé, on a fêté l´annoversaire de ma mère, puis maintenant, les gamins des invités regardent " Le plus grand cabaret du monde".

-----------------

:malade:

  • Pauvre Cador*
frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 22:50:52

ça va mieux Sy ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:50:57

Et oui, et demain, j´ai basket à partir de 13h30, donc sûrement pas le temps de finir mon FF VII...

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:52:04

NUL!

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 22:52:42

on y jouera pour toi cador ! :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:52:56

Moi demain je m´entraîne pour le cross Académique de janvier. :)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:53:15

tellement mieux que je vais aller me coucher ! =)

cador_70
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:53:41

Lundi et mardi, ça sera chaud, parce que Lundi, je rentre tard, et Mardi, j´ai basket...Je vois que mercredi, ou jeudi.
Surtout que pendant les vacances, on me prête la GameCube avec Tales of Symphonia! :content:

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 22:53:52

Bonne nuit gentil Espoir ! :-)

du cross ? beurk, ps bon pour mes bourrelets ça :non:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
11 décembre 2004 à 22:53:58

Mon prochain chapitre concerne l´étude integral des sorts necromans des chapitre interdit de Neverwinter.

Je pense qu´ils vont regretter cette bouvelle affectation qu´ils on refourguée a ma mage :sarcastic:

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 22:54:54

je vais peut etre m´acheter Tales of Symphonia mais pas tout de suite, j´ai une évaluation le 23 décembre... cador doit etre dégouté, sur ce coup là, ma vie est plus pourrie que la sienne ^^

lyon01
lyon01
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:54:57

pffiouu!!je viens de finir l´histoire,ça parait interessant mais c cho a suivre!

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
11 décembre 2004 à 22:55:12

erf... chapitre interdit de Donjons et dragons... :hontes:

cador_70
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:55:21

D´habitude, moi, le merdi soir, c´est séance de physique: pompes, abdos, course, saut de bancs, corde à sauter ( Oui, c´est pour se détendre, pendant 10 minutes, et en courant :( )

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 22:55:39

tu veux que je t´aide le cube ? frar adore faire des potions. c´est dans mon mod qu´on apprend ça :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:56:46

Le 23 décembre? C´est hard, ça...

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:57:06

frar2 Posté le 11 décembre 2004 à 22:54:54
je vais peut etre m´acheter Tales of Symphonia mais pas tout de suite, j´ai une évaluation le 23 décembre... cador doit etre dégouté, sur ce coup là, ma vie est plus pourrie que la sienne ^^

Tales of Symphonia je suis allé en ville pour l´acheter aujourd´hui rupture de stock partout :malade:
Put1111111111111111111 de merd**********

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 22:57:10

ouais, mais après on est en vacances une semaine, c´est royal :-)

:snif2: c´est NUUUUUUUUUUUUUUUL

cador_70
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:57:50

Moi, mon pote l´a acheté le jour de sa sortie, et moi j´y joue pour rien, alors que j´ai pas la console. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment