Rofellos_77 Posté le 11 décembre 2004 à 22:18:38 Je parie que je fêterai l´anniv´ d´Rx avant TNK !
Difficilement possible ça.
i_zone
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:20:35
a une heure quinze, ce gars il va le lui souhaiter...
Big_Troll
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:20:41
Salut Firetiti
Cube depuis quand tu sais danser comme Bouh ? D´habitude Minsc nous empeche d´approcher ^^
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:20:52
...sur le forum avais-je oublié de préciser. ^^
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:21:35
Bouh a très peur.
TheNoobKiller
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:21:47
Même en précisant ça, ça risque d´être dur.
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:23:51
Tu serais du genre à nous pondre un topic à 00h00 !
Mais je l´érazerai !
Hin hin hin
Elderscroll
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:24:53
Et la majuscule à Elderscroll Rad´? Mon nom est propre je le lave tous les jours!
Rofellos_77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:25:45
Tu joues dans la pub pour le nouvel Omo ?
firetiti
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:26:23
T´es le singe nan?
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:26:37
Arf j´me doutais que t´allais chipoter là-dessus ^^
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:27:13
Voila
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 22:27:51
Re !
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:27:55
Wow 36sec pour editer le fichier, mettre le e en majuscule, sauvegarder, transferer au serveur et dire voilà ici
Elderscroll
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:28:11
J´préfère ça
Radamus
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:28:25
Re(bonjour) !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
11 décembre 2004 à 22:31:03
frar2 Posté le 11 décembre 2004 à 22:27:51 Re !
Revoila la ménagere ^^
cador_70
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:31:41
Bonsoir!
i_zone
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:34:09
re, fra-r*pond*
Big_Troll
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:34:41
yop frar ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm