je le prend pas mal je m´en bas la race de tes remarques mais bon tu chipote pour faire ton cake alors je te casse
Pseudo supprimé12 décembre 2004 à 13:51:14
Ah aha ah!Tu seras bleu quand je t´aurai étranglé Syl!
se jette sur syl et l´étrnagle pour détendre l´atmosphère*
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:51:57
devient bleu*
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:52:02
merci newjedi
ca fait du bien
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:52:54
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:54:07
J´aime pas être en bleu!
Pseudo supprimé12 décembre 2004 à 13:54:33
syl?Tu es modéro?
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:55:08
ET oui!
Pseudo supprimé12 décembre 2004 à 13:56:32
de quel forum?
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:57:04
Aa aaaaaaa! Pourquoi tu me demande si je suis modo?
Pseudo supprimé12 décembre 2004 à 13:58:25
parce que ton pseudo est en bleu
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:58:36
Parceque je met en bleu?
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:59:24
Ben tout le monde sais faire ça!
Même rad! ^^
Pseudo supprimé12 décembre 2004 à 13:59:31
Ben oui
Pseudo supprimé12 décembre 2004 à 14:00:07
Ah? Ben alors komankonfépourlemetrehenbleu?
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:01:21
Benalorstumettonadressemaildansemail!
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:02:48
cequisertstrictementarienapartasylpourfairesonmali n
qui dit mieux
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:04:18
Lol
Comme tu m´en veus!
Tu rale hein oui!
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:05:52
mais oui je t´en veux je voulais attirer l´attention de mon idole mais il me rejette
:sarcastique:
alors tu connais la sortie
oh ca fait longtemps
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:06:34
tellement troublé que j´en loupe mon smiley
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm