ça me manque Bob...
Je vote pour TNK, il est Si Moelleux... :´)
Faux pseudo!
Mon p´tit Bob il a de l´ I-MA-GI-NA-TION ! !!!
o.O
Ca sonne si bien :´)
Rofellos: -1
16 000 pok !
je suis si cher... :´)
Je te payerai quand je serai modéro. ¦ )
Hin hin hin
tnk,modérateur, , c´était la meilleur de l´année.
Je me passerai volontier de tes commentaires.
duchemolle, nanan c´est même pas pour rire...
Toi non plus on t´as rien demandé.
depuis quand tu joues les dépouilleurs officiels?t´es là sous demande expresse d´un admin?bah je crois pas.alors chut...t´es petit
Viens pas foutres ton bordel, vas sur ton topic débile de noob et restes-y.
ok, je vais faire comme toi