moi jtrouve qu´on a trouvé bien pire...
ils incitent quand même la sortie de nouveaux topics débiles
Moi je trouve que ce forum est mieux tenu que Fable alors qu´il y a 2 modéros là-bas et personne ici.
bah ya magika ki fait des trucs débiles mais bon il en a fait trois et ca a l´air fini alors on laisse anti décider pour ca
fable est mal fréquenté parce que je pense que le jeu a déçu
C´était la pensée du jour?
si tu veux
Vivement celle de demain, elle sont si . .. Pathétiques. :´)
première apparition et tout de suite, il vote...
c´est si naïf... :´)
TNK:6Anti:7Blanc:2
Vous pouvez faire un discours si ça vous amuse.
Bah hé! One Man One Vote!
ben voyons...
moi je vote frar pour seuls restes ces topicsje sent que ca serait marrant si il étatit modo
Un pigeon modérateur Ca va faire mal!!!
je ne me présente pas...
Ah?
ah zut bon bah je vote anti je ne connait pas bcp TNK
TNK:6Anti:8Blanc:2