CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur, Anticopy?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:53:21

Delivrance Posté le 13 novembre 2004 à 13:51:46
Quels 7.000 posts ?
( c´est dingue cette impression d´être transparente)

---> Sur le Petit Rappel Morrowind. Ça disait " frar est pd". ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:53:38

Non, " frar est un enculer".

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:53:53

Et il y en a eu 7.000 :ouch: ( mici :) )

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:54:10

Oui, avec un prog bidon.

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:54:11

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 13:49:59
Merci...dededos.

  • sabote son mode Dédé*

:ouch:
Yeeeeeeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ©I_zone
premeire fois que je dis ca, je crois!

-------------------------------------------------

Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 13:51:23
Dededos > Non, le post était sur le topic de Reaver_Guardian sur Suggestions.

Ok, merci je comprends mieux maintenant.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:54:13

je voterais pas pour SarkoZ :( , aller rof :p

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:54:20

En une nuit.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:54:26

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 13:52:54
Ce sont les règles du jeu Frar.

Je ne vois pas pourquoi un ancien ou autre m´en voudrait parce que j´éraze son flood par exemple.

--------------------

facile en théorie mais pas en pratique... voilà pourquoi je veux rester un simple posteur

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:55:32

TNK, arrete de dire que tu vas partir parce qu´Anti sera modéro... tout va bien se passer...

si vous préférez un modéro qui abuse de son autorité, allez voir atoso, l´ex modéro du forum PC

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:56:00

frar, t´as peur t´es golmon, ki a le coeur brisé parce ke tu lui a niké son topic?
ben pas rof!
:-)
Rof t´es mon poulain!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:56:19

frar
Posté le 13 novembre 2004 à 13:55:32
TNK, arrete de dire que tu vas partir parce qu´Anti sera modéro... tout va bien se passer...

J´arrête qued, je dis ce qui est, point, c´est pas une menace vu que ça changera pas la face du forum.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:56:21

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 13:37:17
Complètement gouré de forum, je m´excuse et je vais jouer à la marelle sur l´autoroute, bye.

---> Ahhh! Oki! ^^

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:57:01

je me trompe mais a chaque fois que jiub est la c est la mer**??

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:57:21

ah nan, tu te trompe

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:57:36
  • fais un test*

qui me soutiens je me présente?

Personne? Bon d´accord je ne me présente pas !

:sarcastic:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:57:57

Merci Jiub. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 13:58:03

que reprochez vous a anti?
je ne vais plus sur le forum morrowind mais du temps ou j´y etait il etait un tres bon modero.

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:58:30

a ok de toute facon je me trompe toujours... :p

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:58:38

Rien que pour toi Darkwings :

C’est décidé, je me présente aux élections de modérateur de ce forum.

Il est évident de constater qu’Anti, même s’il fait de l’excellent boulot, ne participe que très peu à la vie du forum. Il serait par ailleurs légitime qu’il laisse un peu la place aux autres, étant déjà modérateur des forums Fable et Morrowind.
Quand à TNK, il est loin de faire l’unanimité, surtout auprès des nouveaux, notamment à cause de certaines de ses réflexions trop directes. De plus, j’avoue avoir un peu peur qu’il effectue des érazements abusifs...

Pour ma part, je prend actuellement des cours par correspondances et j’ai une connexion Internet 24h/24 de ma chambre. Une très grande disponibilité donc, en témoigne ma très forte présence sur ce forum, ainsi que sur celui de Morrowind antérieurement.
Je suis assez ouvert d‘esprit, j’ai en effet le second degré facile, ce qui ne m’empêchera pas d’être sans pitié envers le flood ou tout autres non-respects de la Charte (érazement bien sûr mais aussi bannissement dans les pires cas).
En fait, mes règles seront à peu de chose près celles d’Anti (un peu plus souples quand même) c’est pourquoi le topic bla-bla sera et restera le fameux Petit rappel, qu‘il est utile d‘upper en permanence. En revanche, toujours dans l‘hypothèse d‘être élu, je ferai un topic de modération sur lequel il sera possible de m’avertir de faits requérant mon intervention, ou bien de me demander des explications concernant un topic érazé par exemple.
En ce qui concerne ma forte appartenance aux Kwamas, je n’en tiendrai évidemment pas compte dans ma façon de modérer car j’estime que ce sont deux choses totalement différentes. En clair les Pains et autres pigeons n’auront pas à s’en faire (sauf les trolls évidemment ^^).

En espérant vous avoir convaincu de mon honnêteté.

Rof’

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:58:47

syl7717 Posté le 13 novembre 2004 à 13:57:01
je me trompe mais a chaque fois que jiub est la c est la mer**??

Réaction typique de quelqu´un qui s´est trop fait insulté, qui se sent mal aimé et qui cherche a se venger, mais le fait dsune maniere naze, alors il n´y arrive pas.

Je n´ai rien d´autre a dire sur ce sujet!
:)

La vidéo du moment