Me verrais bien modérateur, pense que je peux assumer ça...Je passe pas mal du temps sur le Net même avec la fac, je saurai effacer ce qu´il faut et garder ce qu´li faut...Enfin ceux qui me connaissent vraiment le savent.
Mais bon, je suis persuadé que ce forum sera modéré par Anticopy alors c´est peine perdue...