CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur, Anticopy?

Phoenyxeteint
Phoenyxeteint
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:37:30

Ah non, faut voter TNK!

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 18:41:39

ben voyons... ^^

Phoenyxeteint
Phoenyxeteint
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:46:44

Tu crois quoi? :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:48:38

tnk c´est un golmon, ici c´est un forum de golmon, vous me faites tous chier. Amuser vous bande de gamins :-((
j´en ai marre

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:49:08

caca nerveux? il s´est passé quoi?

Phoenyxeteint
Phoenyxeteint
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:50:16

Bah si on te fait chier, va-t-en...

fan_of_zelda
fan_of_zelda
Niveau 5
02 novembre 2004 à 18:53:27

^^ Pareil.

Je crois que Jiub dois prendre un antidepressif :-)

Phoenyxeteint
Phoenyxeteint
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:55:30

On dit antidépresseur...
Mais ouais, j´pense aussi... Il pète un cable comme ça, on sait pas pourquoi...

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
02 novembre 2004 à 18:55:50

plouf plouf...je vote TNK...sur le forum de morro, il avait pas besoin d´etre modero pour fermer le clapet aux cretins alors si en plus il est modero, les noobs vont devenir une espece en voie de disparition :rire2:

frar
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 18:57:18

oh encore un faux pseudo...

TNK, candidat officiel des faux pseudos ?

il mérite quand même mieux... :(

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:57:34

edhel-dae Posté le 02 novembre 2004 à 18:55:50
plouf plouf...je vote TNK...sur le forum de morro, il avait pas besoin d´etre modero pour fermer le clapet aux cretins alors si en plus il est modero, les noobs vont devenir une espece en voie de disparition
----------------------
c´est en voyant des trucs comme ça ke j´me dit ke c´est vraiment un forum de golmons

Phoenyxeteint
Phoenyxeteint
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:59:46

Tu fais partie des crétins qu´il a cassé?
:question:

Phoenyxeteint
Phoenyxeteint
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:00:17

frar, tu crois que je suis un faux pseudo de TNK?

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
02 novembre 2004 à 19:00:27

deja quand on est un minimum intelligent on dit mongol et non golmon...ensuite, frar quand tu parle d´un deuxieme psedo, j´espere que ce n´est pas moi ! Moi c´est edhel~dae et pas The Noob Killer...

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
02 novembre 2004 à 19:01:47

d´ailleur, j´y pense ( parce que ca m´arrive, sisi ! ) tu peux allé voir sur le forum de morrowind, j´y etais deja...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:05:06

C´est koi pour vous la philosophie d´internet???
C´est envoyer chier un gosse de 11ans?
C´est faire le malin parce ke vous pouvez pas le faire ailleur?
C´est prouver à tout le monde qu´on est un gamin?

Nan, c´est pas ça. Les forums c´est pour partager qq chose, c´est pour le fun et cette esprit de liberté!
Alors quand je vois des abrutis comme TNK faire la loi, ça me fait mal au coeur. Avant je zoné sur un chan de newzgroup avec des white Hat mais ici c´est pourri, ça pue l´ado boutonneux sans amis. voilà j´en ai marre :(

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
02 novembre 2004 à 19:06:15

ben casse toi et fais pas chier ! !!!!!!!!! :-((

Phoenyxeteint
Phoenyxeteint
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:06:36

Oh? Tu es un hacker?

  • ne croit pas*
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:10:35

Je ne crois pas non plus.

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:19:00

edhel dae je l´ai deja croisé sur morro j´pense pas que ça soit un faux pseudo -.-

La vidéo du moment