C´est koi pour vous la philosophie d´internet???
C´est envoyer chier un gosse de 11ans?
C´est faire le malin parce ke vous pouvez pas le faire ailleur?
C´est prouver à tout le monde qu´on est un gamin?
Nan, c´est pas ça. Les forums c´est pour partager qq chose, c´est pour le fun et cette esprit de liberté!
Alors quand je vois des abrutis comme TNK faire la loi, ça me fait mal au coeur. Avant je zoné sur un chan de newzgroup avec des white Hat mais ici c´est pourri, ça pue l´ado boutonneux sans amis. voilà j´en ai marre 