et je prends le 200!
Je vote cyber_alex
Cyber, on t´aime, reviens!
Sinon, prières de laisser vos sarcasmes sur le forum Morrowind...
Ca, ça compte pas!
anty t´etais serieux sur le forum fable a propos de ta candidature pour la moderation du forum tes4
oui, pourquoi ?
C´est une question? Je conseille le point d´interrogation à la fin
hihihi
Ca ne compte pas non plus!
Bah merde! Discrimination !
Je vote... POLLOCK
Anti modéro!Anti modéro!Anti modéro!
Non mais arrêtes Rad!
il est vrai que donc ?
non c t jute pour savoir je suis tout a fait pour
bon Anti, tu la demandes quand cette invetiture ?
Ne remet pas sur le feu, le forum s´en sort pour l´instant très bien sans modéro.
invetiture????
Va jouer sur l´autoroute toi.
les topics de noobs commencent à sortir : voir " bonjour" et " bonsoir" par exemple.
il est temps qu´Anti soit nommé ^^
C´est pas grave, les topics inutiles sont vite relayés à la 2ème page ou plus.