CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur, Anticopy?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:36:33

dededos > Pourquoi tu te présentes pas? ^^

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:37:14

bordel, je vois pas pourquoi, vous voulez tous etre modéro... avec Anti, on est tranquille : il passe régulièrement, reste relativement neutre et tout va bien

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:37:30

Miss-Canna Posté le 13 novembre 2004 à 13:35:19
Bon bah pour eviter une émeute sur The Elder Scrolls 4 : Oblivion je crois k´on fera une élection.. mais du coup faudra attendre alors...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:38:21

J´avais fais ça y a un petit moment...

C’est décidé, je me présente aux élections de modérateur de ce forum.

Il est évident de constater qu’Anti, même s’il fait de l’excellent boulot, ne participe que très peu à la vie du forum. Il serait par ailleurs légitime qu’il laisse un peu la place aux autres, étant déjà modérateur des forums Fable et Morrowind.
Quand à TNK, il est loin de faire l’unanimité, surtout auprès des nouveaux, notamment à cause de certaines de ses réflexions trop directes. De plus, j’avoue avoir un peu peur qu’il effectue des érazements abusifs...

Pour ma part, je prend actuellement des cours par correspondances et j’ai une connexion Internet 24h/24 de ma chambre. Une très grande disponibilité donc, en témoigne ma très forte présence sur ce forum, ainsi que sur celui de Morrowind antérieurement.
Je suis assez ouvert d‘esprit, j’ai en effet le second degré facile, ce qui ne m’empêchera pas d’être sans pitié envers le flood ou tout autres non-respects de la Charte (érazement bien sûr mais aussi bannissement dans les pires cas).
En fait, mes règles seront à peu de chose près celles d’Anti (un peu plus souples quand même) c’est pourquoi le topic bla-bla sera et restera le fameux Petit rappel, qu‘il est utile d‘upper en permanence. En revanche, toujours dans l‘hypothèse d‘être élu, je ferai un topic de modération sur lequel il sera possible de m’avertir de faits requérant mon intervention, ou bien de me demander des explications concernant un topic érazé par exemple.
En ce qui concerne ma forte appartenance aux Kwamas, je n’en tiendrai évidemment pas compte dans ma façon de modérer car j’estime que ce sont deux choses totalement différentes. En clair les Pains et autres pigeons n’auront pas à s’en faire (sauf les trolls évidemment ^^).

En espérant vous avoir convaincu de mon honnêteté.

Rof’

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:38:26

frar Posté le 13 novembre 2004 à 13:37:14
bordel, je vois pas pourquoi, vous voulez tous etre modéro... avec Anti, on est tranquille : il passe régulièrement, reste relativement neutre et tout va bien

Quelle langue de bois.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:38:53

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 13:36:11
Justement ça tombe bien que tu dises ça Dédé...
J´avais préparé un petit truc au cas où.

---> :question:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:39:49

T´as peur que je supprime les Kwamas?C´est une crainte fondée.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:40:11

Et le Petit Rappel.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:40:24

Rofellos > :non: Faut que tu révises. :-p

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:40:58

Rofellos_77
Posté le 13 novembre 2004 à 13:40:11
Et le Petit Rappel.

Rien à faire là, on est pas chez Anticopy ici.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:41:49

rof, vu ke tu vas foiré ton bac, t´aura la blinde de temps libre, lol^^
Aller je suis avec toi :ok:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:42:16

IceQueen : Je révise déjà l´allemand sur Rammstein, l´anglais sur Nightwish et le sport sur FIFA ! :content:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:42:56

Merci Jiub c´est...encourageant. :( ^^

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:43:54

TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 13:38:26
frar Posté le 13 novembre 2004 à 13:37:14
bordel, je vois pas pourquoi, vous voulez tous etre modéro... avec Anti, on est tranquille : il passe régulièrement, reste relativement neutre et tout va bien

Quelle langue de bois.

--------------

t´aimes pas trop qu´on dise du bien des autres toi...

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:44:49
  • a lu tout le post de Rof´*

en second choix ( si Anti voulait pas modérer), je suis sur que tu serais un excellent modéro... :ok: mais je reste pour Anti

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:44:54

tnk on va te tondre

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:45:14

frar
Posté le 13 novembre 2004 à 13:43:54
TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 13:38:26
frar Posté le 13 novembre 2004 à 13:37:14
bordel, je vois pas pourquoi, vous voulez tous etre modéro... avec Anti, on est tranquille : il passe régulièrement, reste relativement neutre et tout va bien

Quelle langue de bois.
--------------
t´aimes pas trop qu´on dise du bien des autres toi...

Et voilà, ça repart en a priori.
Ça n´a rien à voir avec ça, je pensais pas que tu pouvais imaginer un truc pareil.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:45:55

Franchement je trouve ça frustrant la sous-présence "physique" d´Anti.

Presqu´autant qu´IceQueen sur MSN...

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:45:56

ben dis pas que je fais de langue de bois alors ! ^^

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:46:03

cette ville est beaucoup trop petite pour 3 modéros...

La vidéo du moment