J´avais fais ça y a un petit moment...
C’est décidé, je me présente aux élections de modérateur de ce forum.
Il est évident de constater qu’Anti, même s’il fait de l’excellent boulot, ne participe que très peu à la vie du forum. Il serait par ailleurs légitime qu’il laisse un peu la place aux autres, étant déjà modérateur des forums Fable et Morrowind.
Quand à TNK, il est loin de faire l’unanimité, surtout auprès des nouveaux, notamment à cause de certaines de ses réflexions trop directes. De plus, j’avoue avoir un peu peur qu’il effectue des érazements abusifs...
Pour ma part, je prend actuellement des cours par correspondances et j’ai une connexion Internet 24h/24 de ma chambre. Une très grande disponibilité donc, en témoigne ma très forte présence sur ce forum, ainsi que sur celui de Morrowind antérieurement.
Je suis assez ouvert d‘esprit, j’ai en effet le second degré facile, ce qui ne m’empêchera pas d’être sans pitié envers le flood ou tout autres non-respects de la Charte (érazement bien sûr mais aussi bannissement dans les pires cas).
En fait, mes règles seront à peu de chose près celles d’Anti (un peu plus souples quand même) c’est pourquoi le topic bla-bla sera et restera le fameux Petit rappel, qu‘il est utile d‘upper en permanence. En revanche, toujours dans l‘hypothèse d‘être élu, je ferai un topic de modération sur lequel il sera possible de m’avertir de faits requérant mon intervention, ou bien de me demander des explications concernant un topic érazé par exemple.
En ce qui concerne ma forte appartenance aux Kwamas, je n’en tiendrai évidemment pas compte dans ma façon de modérer car j’estime que ce sont deux choses totalement différentes. En clair les Pains et autres pigeons n’auront pas à s’en faire (sauf les trolls évidemment ^^).
En espérant vous avoir convaincu de mon honnêteté.
Rof’