de toute facon le vote qu´il y a là il vaut rien...
Radamus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:20:29
Jiub le rebelz ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:21:42
Je me reservel e doit de juger les faux pseudos, et je ne pense pas qu´eldhel dae en soit un.
TNK:7 Anti:8 Blanc:2
Phoenyxeteint
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:24:43
Donc moi j´en suis un?
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:26:35
Toi t´as déjà été compté, petit canaillou!
Phoenyxeteint
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:29:10
revote quand même*
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:30:06
a toujours pas voté*
angua
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:30:48
c´est sérieux la le vote ?
MASTER__J
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:31:08
mais osef de ton vote et des autres, il y a pas d´élections
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 19:31:20
Lord, on s´en fout des votes car ce sera Anti ! ^^ il sera nommé tout simplement et ce sera mieux pour tout le monde
MASTER__J
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:31:51
c´est Lord_Lurtz du jou, il y apas d´élections
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:31:56
master_J, je t´ai demande ton avis a toi? c´est de la merde ce forum, tu l´as dit, alors va-t-en maintenant.
Phoenyxeteint
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:32:24
Master_J, je vais t´expliquer un truc. Même si ça ne sert à rien, je soutiens mes potes, point barre. Alors maintenant, retourne à ta dépression et fait pas chier.
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:34:43
Angua Euh... Jiub mais OSEF de ton avis Frar Je soudoierai Jihem! moff Que oui. Phoenyx Pareil.
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 19:35:21
j´ai bien voté Anti moi ?
Phoenyxeteint
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:38:17
Non, tu as voté TNK ^^
frar
Niveau 14
02 novembre 2004 à 19:39:00
je crains en effet d´avoir été comptabilisé dans les TNK...