CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur, Anticopy?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:46:40

T´as lu TOUT mon post ! :ouch:

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:46:44

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 13:45:55
Franchement je trouve ça frustrant la sous-présence " physique" d´Anti.

----------------------------------

pas d´accord, ça évite des conflits inutiles : il a de la distance par rapport à tout ça et c´est pas plus mal ! :ok:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:46:55

frar
Posté le 13 novembre 2004 à 13:45:56
ben dis pas que je fais de langue de bois alors ! ^^

Y´a que y´a pas si longtemps quand j´avais encore des griefs contre Anticopy t´étais pas le dernier à dire que c´était un petit con et à l´expliquer en long en large et en travers, voilà.

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:47:03

TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 13:35:00
Mais qu´est-ce que c´est que cette connerie...J´insulte pas n´importe qui

bien sur que si, tu m´as souvent insulté, ne le nie pas.

-------------------------------------------------

Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 13:36:33
dededos > Pourquoi tu te présentes pas? ^^

J´aimerias bien me présenter, je pense que je ne ferais pas un trop mauvais modérateur, mais le probleme est que je ne vias que pouvoir me connecter le week end, ou tres rarement en semaine, donc je ne peux pas...

-------------------------------------------------

Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 13:38:53
Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 13:36:11
Justement ça tombe bien que tu dises ça Dédé...
J´avais préparé un petit truc au cas où.

---> :question:

Il y a un bug, j´arrive pas a voir ce message en dehors de ce post! :question:

sinon content que j´ai pu etre l´element declancheur! LoL!

-------------------------------------------------

En ce qui concerne ma forte appartenance aux Kwamas, je n’en tiendrai évidemment pas compte dans ma façon de modérer car j’estime que ce sont deux choses totalement différentes. En clair les Pains et autres pigeons n’auront pas à s’en faire ( sauf les trolls évidemment ^^).

Si tu es pret a respecter ca, c´est a dire une impartialité totale, je suis pret a te soutenir dans ta candidature Rofellos!

J´espere qu´a travers ce post, je pourrais te montrer que notre mesentenete n´est uqe du passé! :ok:

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:47:25

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 13:46:40
T´as lu TOUT mon post !

----------

:oui: pour la peine bannis moi des kwamas

Master__J Posté le 13 novembre 2004 à 13:46:03
cette ville est beaucoup trop petite pour 3 modéros...

----------

:lol:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:47:30

Rofellos_77
Posté le 13 novembre 2004 à 13:45:55
Franchement je trouve ça frustrant la sous-présence " physique" d´Anti.

C´est parce que le poste de modéro est tellement pénible et saoulant quand on a plus le courage de poster et de participer activement.

Là je parle pour mon cas mais c´est peut-être pareil pour anti.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:48:14

dededos
Posté le 13 novembre 2004 à 13:47:03
TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 13:35:00
Mais qu´est-ce que c´est que cette connerie...J´insulte pas n´importe qui

bien sur que si, tu m´as souvent insulté, ne le nie pas.

J´ai dit que t´étais un gamin bah c´est comme dire que t´as deux bras et deux jambes...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:48:18

Tu peux participer agréablement à la vie du forum et en même temps savoir prendre de la distance quand il le faut.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:48:42

TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à Y´a que y´a pas si longtemps quand j´avais encore des griefs contre Anticopy t´étais pas le dernier à dire que c´était un petit con et à l´expliquer en long en large et en travers, voilà.

---------------

certes mais c´était au moment des kwamas, et c´est moi qui avait tort ! je sais reconnaitre mes erreurs ! et Anti a fait un super boulot au moement du méga flood sur le petit rappel

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:49:49

frar
Posté le 13 novembre 2004 à 13:48:42
TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à Y´a que y´a pas si longtemps quand j´avais encore des griefs contre Anticopy t´étais pas le dernier à dire que c´était un petit con et à l´expliquer en long en large et en travers, voilà.
---------------
certes mais c´était au moment des kwamas, et c´est moi qui avait tort ! je sais reconnaitre mes erreurs ! et Anti a fait un super boulot au moement du méga flood sur le petit rappel

Il a fait un boulot normal, il a supprimé les posts, encore heureux.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:49:49

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 13:48:18
Tu peux participer agréablement à la vie du forum et en même temps savoir prendre de la distance quand il le faut.

---------------------

ça va être difficile quand TNK fera un sujet HS et que tu devras l´érazer et qu´il te menacera de partir ou autre

je dis TNK mais ça peut être un autre habitué, c´est juste pour mettre un pseudo

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:49:59

Merci...dededos. :-)

  • sabote son mode Dédé* :rire2:
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:50:52

frar
Posté le 13 novembre 2004 à 13:49:49
Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 13:48:18
Tu peux participer agréablement à la vie du forum et en même temps savoir prendre de la distance quand il le faut.

---------------------

ça va être difficile quand TNK fera un sujet HS et que tu devras l´érazer et qu´il te menacera de partir ou autre

je dis TNK mais ça peut être un autre habitué, c´est juste pour mettre un pseudo

:d) Je confirme, c´est délicat ce genre de situation.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:50:54

LOL TNK : supprimer 7000 posts n´est pas un boulot " normal" ! il a demandé aux admins de le faire sans supprimer petit rappel et ça a fonctionné parfaitement

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:51:23

Dededos > Non, le post était sur le topic de Reaver_Guardian sur Suggestions.

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:51:28

TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 13:48:14
dededos
Posté le 13 novembre 2004 à 13:47:03
TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 13:35:00
Mais qu´est-ce que c´est que cette connerie...J´insulte pas n´importe qui

bien sur que si, tu m´as souvent insulté, ne le nie pas.

J´ai dit que t´étais un gamin bah c´est comme dire que t´as deux bras et deux jambes...

TheNoobKiller, ta tache est vaine, si tu essaies de me faire croire que tu ne m´as jamais insulté.
Et puis je ne parlais que pour moi, je parlais vis a vis de tout le monde.
je ne suis pas le seul a dire que tu réagis trop vite, et que tu ne parle pas correctement envers tout le monde, je ne suis pas con, alors ca sert a rien de me que tu ne l´a jamais fait, ok?

Et puis quand tu me traites de gamin, c´est completement injustifié, je suis capable d´avoir des raisonnements tout a fiat similaire a ces d´adultes, et je suis loin d´etre un gamin, donc lache moi avec ca !

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:51:33

Del, voilà pourquoi, je préfère que le modéro ait une certaine distance

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:51:46

Quels 7.000 posts ? :question:

( c´est dingue cette impression d´être transparente)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:52:23

frar
Posté le 13 novembre 2004 à 13:50:54
LOL TNK : supprimer 7000 posts n´est pas un boulot " normal" ! il a demandé aux admins de le faire sans supprimer petit rappel et ça a fonctionné parfaitement

Quel exploit, digne de Jebediah Springfield dis donc...
Au fait, perso y´a pas de menaces, s´il est réélu je me barre, j´ai trop souvent vu sa modération, je sais ce que ça donne.
Si vous m´aimez pas, votez Anticopy!^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:52:54

Ce sont les règles du jeu Frar.

Je ne vois pas pourquoi un ancien ou autre m´en voudrait parce que j´éraze son flood par exemple.

La vidéo du moment