TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 13:35:00
Mais qu´est-ce que c´est que cette connerie...J´insulte pas n´importe qui
bien sur que si, tu m´as souvent insulté, ne le nie pas.
-------------------------------------------------
Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 13:36:33
dededos > Pourquoi tu te présentes pas? ^^
J´aimerias bien me présenter, je pense que je ne ferais pas un trop mauvais modérateur, mais le probleme est que je ne vias que pouvoir me connecter le week end, ou tres rarement en semaine, donc je ne peux pas...
-------------------------------------------------
Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 13:38:53
Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 13:36:11
Justement ça tombe bien que tu dises ça Dédé...
J´avais préparé un petit truc au cas où.
--->
Il y a un bug, j´arrive pas a voir ce message en dehors de ce post!
sinon content que j´ai pu etre l´element declancheur! LoL!
-------------------------------------------------
En ce qui concerne ma forte appartenance aux Kwamas, je n’en tiendrai évidemment pas compte dans ma façon de modérer car j’estime que ce sont deux choses totalement différentes. En clair les Pains et autres pigeons n’auront pas à s’en faire ( sauf les trolls évidemment ^^).
Si tu es pret a respecter ca, c´est a dire une impartialité totale, je suis pret a te soutenir dans ta candidature Rofellos!
J´espere qu´a travers ce post, je pourrais te montrer que notre mesentenete n´est uqe du passé! 