Morrobox Posté le 13 novembre 2004 à 12:23:06 Canna Pour le forum The Elder Scrolls IV : Oblivion je pense que ce serait pas mal de mettre directement Anticopy au poste de modérateur. Ca éviterait des élections où, de toute façon, il risque d´être élu avec une majorité de voix. De plus il a déja eu grande expérience de la modération ( Forum Fable - Morrowind). Bref, parles-en peut être à Jihem. Ca fait toujours une élection en moins à s´occuper ( pour le même résultat). ^^
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:17:19
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:21:16
Super démocratique.
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:22:42
on s´en tape
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:24:08
M´étonne pas de Morrobox.
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:25:30
vaut mieux un bon modéro nommé qu´un mauvais modéro élu
avec Anti, au moins, on sait où on va
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:26:18
Dans le mur, à plus ou moins long terme.
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:26:42
gros jaloux !
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:27:21
Voilà Frar, t´as tout compris, c´est bieeeeen! . ..
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:28:04
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:29:03
Ben moi honnêtement ça me saoule d´avoir un fantome comme modéro.
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:29:33
Par exemple oui.
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 13:29:53
c´est mieux qu´un taré... ^^
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:30:48
Vlan.
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:31:02
C´est bon je me CALGON contrôle...
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:33:25
Un fantome est mieux qu´un forumeur toujours pret a insulter n´importe qui, alors que cette perosnne ne lui a rien fait.
En gros, ca pourrait etre sympa que quelqu´un d´autre se présente!
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:35:00
Mais qu´est-ce que c´est que cette connerie...J´insulte pas n´importe qui.