CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur, Anticopy?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:59:13

Zut ça va baisser mon taux de CPP. :peur:

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:59:48

dededos looool

moi jaime jiubbbbbbbb et anticopyyyyyyyyyyy

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:59:58

La voix de Syl comptera pour -1.

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:00:04

DarKwings Posté le 13 novembre 2004 à 13:58:03
que reprochez vous a anti?
je ne vais plus sur le forum morrowind mais du temps ou j´y etait il etait un tres bon modero.

Personnellement, je n´ai pas vraiment grand chose a reprocher a Anticopy, je pense seulement que Rofellos ferait un meilleur modérateur.
Et puis il est temps que ca change un peu je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:01:07

j´ai lut sa rof mais je ne voit pas ou est le probleme sur ce que tu dis de anti.

par contre je suis a 100% d´accord sur tnk....

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:01:11

ben je vote pas alors... au faites rof j ai une foto de moi mtn

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:01:22

C´est dans ces moments là que je te trouve le plus sincère Dédé ! :-)

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:01:49

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 13:59:13
Zut ça va baisser mon taux de CPP.

La prochaine fois que tu vuex le poster, deman,de moi alors! :-)

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooL !

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:02:01

mais y aura pas d´élections

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:02:10

dededos Posté le 13 novembre 2004 à 13:58:47
syl7717 Posté le 13 novembre 2004 à 13:57:01
je me trompe mais a chaque fois que jiub est la c est la mer**??

Réaction typique de quelqu´un qui s´est trop fait insulté, qui se sent mal aimé et qui cherche a se venger, mais le fait dsune maniere naze, alors il n´y arrive pas.

Je n´ai rien d´autre a dire sur ce sujet!
----------------
t´entend koi par là?

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:02:25

moi il evolue

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:03:26

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:02:01
mais y aura pas d´élections

Il y en aura une si les admins voit ce topic ! J´en suis sur.

Master__J Posté le 13 novembre 2004 à 14:02:10
dededos Posté le 13 novembre 2004 à 13:58:47
syl7717 Posté le 13 novembre 2004 à 13:57:01
je me trompe mais a chaque fois que jiub est la c est la mer**??

Réaction typique de quelqu´un qui s´est trop fait insulté, qui se sent mal aimé et qui cherche a se venger, mais le fait dsune maniere naze, alors il n´y arrive pas.

Je n´ai rien d´autre a dire sur ce sujet!
----------------
t´entend koi par là?

Rien a part que je trouvais le message de syl déplacé et inutile.

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:03:27

beaucoup de choses etrange non??

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:04:36

frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:02:01
mais y aura pas d´élections

---> Miss-Canna Posté le 13 novembre 2004 à 13:35:19
Bon bah pour eviter une émeute sur The Elder Scrolls 4 : Oblivion je crois k´on fera une élection.. mais du coup faudra attendre alors...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:04:54

Je veux ta photo Syl.

Combien de fois nous est-il déjà arrivé de faire un topic pour attirer l´attention d´Anti parce que ça faisait une semaine qu´il n´avait pas donner signe de vie alors qu´il était là ?

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:06:11

ok ben deloque moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 14:06:20

c´est sa facon de fonctionner et ce n´est pas plus mal.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:06:53

Rofellos_77
Posté le 13 novembre 2004 à 14:04:54
Je veux ta photo Syl.

Combien de fois nous est-il déjà arrivé de faire un topic pour attirer l´attention d´Anti parce que ça faisait une semaine qu´il n´avait pas donner signe de vie alors qu´il était là ?

Une fois pour moi, suffit de upper le topic en question. ^^

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:07:19

Souvent, mias moi ce qui m´enerve le plus avec la facon qu´a Anticopy de modérer, c´est que parfois, il efface un de mes topics et puis pares il poste un message sur Petit Rappel, et alors je lui demande juste apres pourquoi il a supprimé mon topic, et il ne me répond pas, alors qu´il lit mon message...

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:07:23

Canna a rien à voir la dedans ! Anti est en rapport avec Jihem et tout va bien se passer !

dsl pour ceux qui veulent être modéro à la place du modéro, si vous n´aurez pas la pouvoir

La vidéo du moment