frar Posté le 13 novembre 2004 à 14:02:01
mais y aura pas d´élections
Il y en aura une si les admins voit ce topic ! J´en suis sur.
Master__J Posté le 13 novembre 2004 à 14:02:10
dededos Posté le 13 novembre 2004 à 13:58:47
syl7717 Posté le 13 novembre 2004 à 13:57:01
je me trompe mais a chaque fois que jiub est la c est la mer**??
Réaction typique de quelqu´un qui s´est trop fait insulté, qui se sent mal aimé et qui cherche a se venger, mais le fait dsune maniere naze, alors il n´y arrive pas.
Je n´ai rien d´autre a dire sur ce sujet!
----------------
t´entend koi par là?
Rien a part que je trouvais le message de syl déplacé et inutile.