erathia Posté le 26 octobre 2004 à 20:32:01 vote anticopy ! ! !
rx_queen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:28:55
vote TNK*
surprenant n´est ce pas?
TheNoobKiller
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:30:41
C´est peut-être pas surprenant mais je suis content!
rx_queen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:36:30
je t´en prie!
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:36:56
TNK:5 Anti:7 Blanc:2
TheNoobKiller
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:37:34
Tagadoup tagadoup!
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:39:00
Un cheval au galop!
TheNoobKiller
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:40:47
Non, Béruriers noirs. ^^
erathia
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:23:51
TheNoobKiller Posté le 27 octobre 2004 à 13:16:53 T´as déjà voté pour lui...
lord_lurtz Posté le 26 octobre 2004 à 20:07:34 ELECTION PRES...MODERENTIEL ( ? ):
-TheNoobKiller: 0 Frar: 0 Le reste: 0
-> je croyais que mon vote n´avait pas été pris en compte ! !!
TheNoobKiller
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:45:55
T´as voté pour lui après le retour à zéro, j´ai vérifié.
dragoonwolf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:44:35
non maintenant vaudrait en parler serieusement et j´aimerais que la personne qui passe modo puisse avoir plus de pouvoir parceque la je revien du forum fable et c la mega merde
-Zhou_Tai-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:46:08
on peut voter pour ki?
dragoonwolf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:47:55
je veux quelqu´un qui puisse bannir un menbre juste parcequ´il aime pas son pseudo vive la dictature
rx_queen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:56:15
votez TheNoobKiller! c´est le meilleur!
TheNoobKiller
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:57:59
Ouais, merci!
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:02:06
Bah non c´est pas la merde je viens de nettoyer
-Zhou_Tai-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:02:33
dragoonwolf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:03:58
oui c clean now quoi que y a encore des traces mais bon