Moff... Lol.
Lol
Anticopy:5TheNoobKiller:3Blan(?):1.
syzygy:19Anticopy:5TheNoobKiller:3Blan(?):1.
Je vote vert !
Syzygy, je veux bien si t´enlève le 9. Et toi BimoX, on n´est pas au presidentiels et Mamère ne se présente pas.
Roooooh.
syzygy:10Anticopy:5TheNoobKiller:3Blan(?):1.
19-9=10
syzygy : 10Anticopy : 5TheNoobKiller : 4Blanc(?): 1
je vote pour syzygy, syzygy en force !
Bon alors on va arrêter de déconner !
syzygy : 1Anticopy : 5TheNoobKiller : 4Blanc(?): 1
Le pseudo qui pop de nowhere...
Oui syzygy !
Bon zyzy arrête !
Syzygy!
detoute façon ce topic ne sert a rien, autant en profiter !
je vote syzygy !
Votez tous syzygy, allez syzygy!
tous= environ 50 on va dire
syzygy 50 voies!