TheNoobKiller est bien parti, une rentrée dans la course percutante alors que frar patine un peu mais la tendance va t-elle varier ? ??
I_zone Posté le 26 octobre 2004 à 20:01:00lord, c était bien moi... tu eux quoi de plus ? RAT
Totographe!
A condition qu´il n´y ait pas des plumes partout!
allez
yep yep enkyl c´est bon moi je vote pour toi je sais pas pourquoi mais j´aime bien ton pseudo il me rappelle quelque chose mais je sais pas quoi ? ???
Hey Elderscroll t´as voté pour moi! J´ai 5 électeurs, dont moi-même!
je ne me présente pas en fait
Vivi je vais me proposer comme modérateur , mais bon y a encore le temps et c´est vraiment pas sur que je sois pris...donc voilà quoi...
en fait je vais plutot voter pour TNK, quand meme.
tu m´as peut etre deja vu dans un téléfilm sur M6...
Bonjour je suis Troy McClure!Vous m´avez sûrement déjà vu dans les funérailles de Gilbert Montagné!
ELECTION PRES...MODERENTIEL ( ?):
-TheNoobKiller:0Frar:0Le reste:0
je me présente pas ! !!!
On ne vote qu´une fois, les faux pseudo votant enleveront 1 point a la personne votée.
Hey Lord, j´ai 5voies(Voix?Je sais plus.), dont la tienne!
TNK:0Anti:0Enkyl(?):0
On retourne a zéro, c´était un peu fouilli tout a l´heure.
hin hin hin
bah vaut mieux faire un topic que pour ca sinon c chiant...
non non je me présente pas moi !je répondais juste a TNK qui me demandait sur MSN de " voter pour MOI"