Si vous avez un souhait, qui faut-il appeler?
Salut Sy.
Bob l´éponge carrée...
Il a l´air en forme...
Qui sait qui n´a pas peur des grands méchants poissons ? ?
BOB L´ÉPONGE CARRÉE!( Bouh la faute, tiens, dico dans ta tronche, pouf!)
loal !
c´était fait expres pour voir si tu suivais ! =)
Boh bien sûr!
Bob l´épongggeee carrée, boooob l´épppoonnnggge cccaaaarrrréééééeee!!! Whoooooo, Tumtitumtitumtadam.
bien sur que SI !
Lord est cassé, qu´on le tue!
gloire a bob!
oui vive bob, il passe tout les matins a heure fixe sur TF1, ne le loupé pas ! =)
noooooooooooooon, j´ai cours !
monde creul !
enregistres le ! =)
j´ai pas la télé et donc pas de magnéto à Lyon...
Syzygy, tu MENS! :´) Bob l´éponge sur Télétoon a 17H25! Et sur Teletoon+1 A 18H25!
C´est si nul... :´)
-Plankton!-Krabs!-Plancton!-Kraabs!-Moi c´est Bob.