CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur, Anticopy?

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:25:57

Avec anticopy moi je dis c´est du tout bon sa roule bien donc pourquoi changer au risque de perdre

dededos
dededos
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:26:15

Je pense que si des élections devait se présenter, je voterias plus pour Anticopy pour ma part.

Meme je te connais mieux TheNoobKiller, ce qui reste que tres peu, je crois que Anticopy est plus indulgent a un caractere plus sympa avec les nouveaux et s´enerve monis vite et a donc moins de prises de tete, ce qui ferait de lui je pense un meilleur modérateur.

Je pense que ne serait-ce que ton pseudo montre que tu n´es pas destiné a devenir modératuer, meme sij´admet que Anticopy n´est pas toujours tres partial! ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:28:05

FAUX DEDEDOS(Gamin!), faux!
Je suis très gentil avec les nouveaux, voire même carrément neutre!
Ahah, faut pas tout mélanger!

    • Serre la main d´un nouveau qui passe**

Tiens, voyez?!

frar2
frar2
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:28:41

on dirait Sarkozy et Balladur en 95...

:malade:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:28:50

Anti a l´experience

donc: *vote elder*

euh...*vote anti*

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:30:49

dededos Posté le 26 octobre 2004 à 20:26:15
Je pense que si des élections devait se présenter, je voterias plus pour Anticopy pour ma part.

Meme je te connais mieux TheNoobKiller, ce qui reste que tres peu, je crois que Anticopy est plus indulgent a un caractere plus sympa avec les nouveaux et s´enerve monis vite et a donc moins de prises de tete, ce qui ferait de lui je pense un meilleur modérateur.

Je pense que ne serait-ce que ton pseudo montre que tu n´es pas destiné a devenir modératuer, meme sij´admet que Anticopy n´est pas toujours tres partial! ^^

Dois je le compter comme un vote?

Vu l´essort actuel, je pense qu´un modéro serait le bienvenu.

frar2
frar2
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:31:05
  • vote OUI à la constitution européenne*

euh... je me suis trompé d´isoloir...

dededos
dededos
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:31:11

Premierement je ne vois pas en quoi ce que j´ai dit a un rapport avec le fait d´etre un gamin.

Ce n´est pas parce que j´ai 16 ans et toi 18 ou 19 que je suis un gamin!!!

:nah:

S´enerver juste parce que quelqu´un n´a pas rechercher n´est pour moi, pas digne d´un modérateur.
De plus je n´ai jamais vu Anti insulter quelqu´un toi si. peut etre n´avait tu pas commencer tu as certes répondu avec des insultes, voila pourquoi je préfererais Anticopy comme modérateur.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:31:57

ou le pen, qui raconte qu´il n´est pas raciste vu qu´il a des serviteurs noirs... :rire2:
Comment ça g rien a voir? :(
bon ok!
:dehors:

erathia
erathia
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:32:01

vote anticopy ! !!

dededos
dededos
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:32:17

lord_lutz, non parce que il n´y a pas encore d´élections, donc pas de vote! :-p

Mais quand le temps sera voulu, oui ce sera un vote! :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:32:25

Non, " gamin" c´est par rapport à un autre truc. ^^
Et puis ton avis bah ça compte pas, tu votes et puis c´est tout!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:32:29

lord_lurtz, ne te tracasse pas pour rien, demande sur le forum suggestion avant ou mail un admin mais la c´est inutile!

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:33:21

Déjà le plus important pas d´insulte venant d´un modéro sa la fou mal
Et pas de discrimination parce que un mec est plus jeune que toi

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:34:12

TNK:1
Anti:3

Dededos, a ton avis c´est quoi ça, un topic d´aide?Donc je compte ton vote.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:34:55

Elderscroll Posté le 26 octobre 2004 à 20:32:29
lord_lurtz, ne te tracasse pas pour rien, demande sur le forum suggestion avant ou mail un admin mais la c´est inutile!

Bof, ça me fait passser le temps. :p)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:34:56

JE RAPPELLE QUE J´AI DEUX VOIES!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:35:42
  • vote blanc*
dededos
dededos
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:35:51

TheNoobKiller Posté le 26 octobre 2004 à 20:32:25
Non, " gamin" c´est par rapport à un autre truc. ^^
Et puis ton avis bah ça compte pas, tu votes et puis c´est tout!

D´accord pour le gamin!

Et puis en votant tu donnes ton avis! :-p LoooooL

lord_lurtz Posté le 26 octobre 2004 à 20:34:12
TNK:1
Anti:3

Dededos, a ton avis c´est quoi ça, un topic d´aide?Donc je compte ton vote.

Ok compte le il n´y a pas de problmes avec ca! :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:36:12

Elder, t´avais asp voté TNK?

La vidéo du moment