dededos Posté le 26 octobre 2004 à 20:26:15
Je pense que si des élections devait se présenter, je voterias plus pour Anticopy pour ma part.
Meme je te connais mieux TheNoobKiller, ce qui reste que tres peu, je crois que Anticopy est plus indulgent a un caractere plus sympa avec les nouveaux et s´enerve monis vite et a donc moins de prises de tete, ce qui ferait de lui je pense un meilleur modérateur.
Je pense que ne serait-ce que ton pseudo montre que tu n´es pas destiné a devenir modératuer, meme sij´admet que Anticopy n´est pas toujours tres partial! ^^
Dois je le compter comme un vote?
Vu l´essort actuel, je pense qu´un modéro serait le bienvenu.