TNK, évites le flood, on ne veut pas d´un flooder comme modéro.
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:11:41
Lol, désolé Enkyl.
Enkyl
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:12:11
c´est pas grave, c´est vrai que mon post pouvait porter a confusion... je vais m´arreter la.
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:17:48
Enkyl vote pour moi aussi!
frar2
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:18:46
vote TNK*
oh zut, je suis un faux pseudo...
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:18:59
Non, ca marche pas.
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:19:54
Alors, le vote d´enkyl - le vote de frar =0!
TNK:1 Anti:0 Frar:-9
MASTER__J
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:20:39
anti pour moi!
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:20:40
Non mais oh!Ca va pas du tout, tous les faux-pseudos vont voter pour moi alors!
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:22:05
Bon, les faux-pseudo votant pour abaisser le votée ne seront pas pris en compte. Je vais essayer d´être impartial, même Syl ou Cybers_alex pourront voter.
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:22:40
TNK:1 Anti:1
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:23:00
nan mais, lol, ça sert a rien de voter ! =)
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:23:04
Mais non, ils vont voter pour eux-mêmes et ça sera débile! Il faut qu´on puisse voter pour des candidats ou ne pas voter!
frar2
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:23:59
il faut surtout que les admin soient OK et que le forum soit vraiement lancé
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:24:35
Vraiment lancé?Tu blagues?
Enkyl
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:24:42
ca serait pas une idée d´attendre que le forum ait besoin d´etre modéré, avant de nommer un modérateur ? et ca laisserait une chance a des gens ne venant pas forcément du forum Morro d´avoir un " role" a jouer dans ce nouveau forum...
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:25:45
le forum ne sera pas modéré avant 3-4 mois je pense !
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:25:52
Vous croyez vraiment qu´il va y avoir un modero? LOL sur le forum fable on a attendu des lustres pour avoir ne serait-ce qu´un signe d´un admin!