Avec les faux pseudos qui ont votés pour Syzygy, ca nous fait:
TNK:4Anti:5Syzygy...:0Blan:2
il n´y a aucun faux pseudo qui a voté pour moi !
de toutes façons quand il y aura les vraies elections de jihem, je serais élu !
S´il y a de vraix elections.
biensur qu´il y aura de vraies elections...
anty
il faut quoi pour qu il y est des electionS?
Rien.
TNK:4Anti:6Syzygy: Néant.Blan:2
ok ^^ vote pr anti . ..
TNK:4Anti:7Blanc:2
Syzygy... 0
loal de toute façon ces votes ne servent a rien...
c parceque t´as 0 que tu dis ca
Zizi, vote pour moi, je suis l´avenir!Oui!
non parce que ce forum n´aura pas de mod. avant 2-3 mois et surtout pas de vrai mod avant les éléctions officielles, c´es tout !
Vote pour moi quand même!
je vote pour balnc, il est si magnifique ! =)
blanc*** bastacouille
C´est mon nom de famille ça!Tu votes donc pour moi?
MASTER__JPosté le 26 octobre 2004 à 20:20:39anti pour moi!
Pas deux fois non.
vote pour ANTICOPY ! !!