Si tu l´attends ailleurs il sortira pas plus tard hein.
Stoop, tu te bimoxises ?
Dur?
Elderscroll Posté le 28 octobre 2005 à 00:49:34
on me l´a déja sorti celle-là...
Il a rien compris ce pas etonnant, je sais pas moi en parler.
Car sur Xbox 360, j´en parle plutot pas mal, alors desfois je veut en parler ici, mais comme d´habitude ce impossible.
Alors-dur,j´ai eu du mal...
Sur le forum 360 tu dois être le seul à savoir qu´Oblivion est pas un FPS, pas dur de se démarquer.
"C´est", c´est impossible aussi, Joshua ?
"Il a rien compris ce pas etonnant, je sais pas moi en parler."
J´ai rien compris là...
edolegna Posté le 28 octobre 2005 à 00:51:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !"C´est", c´est impossible aussi, Joshua ?
c´est la base de ce débat
Tnk. J´informe ceux qui veule avoir des renseignement.
RRRRRRRRRRR rEDO.
Continue à les informer mais viens pas ici.
Il essaie de s´appliquer mais y´a vraiment des lacunes quoi.
Tout le monde te la corrige, Joshua…
Et n´oublie pas d´enlever ton CAPS-LOCK
Oui voilà. Ou viens, lis mais poste pas.
Mais monsieur, je vais ou je veut.
Ou fais un effort d´ecriture... et prends des anti-noobiques!
Sur Oblivion, les anti-noobiques, c´est automatique...
On fait dans l´humour maitenent Zobi.
tu peux aller ou tu veux,mais si tu continus à écrire comme ça ici attend toi à te faire blaster encore et encore...
Mias... J´ecris pas en Sms. Je m´exprime bien quest ce que vous voulez de moi a la fin?(Ne me sortez pas de sortir)