et tu seras le cobaye !
Non ce sera sûrement Tonton ,elle l´a sous la main
ça y est !
le maitre des post-it a enfin dégagé l´usurpateur
Loal !Je me souviens d´une fois où ... Non, oubliez.
CPP***
Court commentaire pathètique.
Court Post Pathétique
C´est pareil, puisque j´approche de mon 10.000 !
et moi qui frimait avec mon 9000...
et enlève moi ce profil débile !
:´( J´aime la Picardie !
alors, tu n´aimes pas ces imposteurs de Fatals Picards !
I liiiive in Picardiiiieeee !
où ça ?
Beauvais ! Je me suis caché dans ta cage d´escalier.
pfff je suis au rez de chaussée
VIVENT LES FATALS PICARDS!
Fatals peut être, mais Picards non !
PICARDIIIIIIIIIE!AMIENS!C´EST AUSSI L´TIEN!
Ah Amiens