Comme vous le savez moi le francais... pourtant j´avais d´excelente note.
stoop666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:16:04
il est très, mais je trouve aussi
Total_Rom2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:16:23
je vois pas ou tu voulais en venir, je te demande juste d´aller passer l´heure qu´il te reste sur un autre forum, d´aller dormir si tu veux mais d´arreter de faire tout pour t´embrouiller avec les forumeurs de oblivion, on dirai que tu essaye maladroitement de pousser les gens à t´insulter pour les bannir
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:16:39
Mais non.
Zobi-3emeDuNom
Niveau 3
28 octobre 2005 à 01:17:09
Ah ca il arrive a l´ecrire!
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:17:47
Ca ce faut Rom. Je ne les pousses pas a me bannir.
Pourquoi je ferais ca, la moitier des gens d´ici sont déjà bannis. Pas a cause de moi en tout cas.
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:18:21
Faux pas faut. Je corrige vite fait. Faute de frappe.
redolegna
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:18:23
Bon, c´est un peu trop stérile comme discussion et moi je n´ai pas je n´ai pas je-ne-sais quels horaires absurdes pour m´endormir, donc je vous laisse…
Total_Rom2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:19:27
salut red !
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:20:01
Un de moins.
Zobi-3emeDuNom
Niveau 3
28 octobre 2005 à 01:20:06
Joshua, le probleme c´est pas de faire des fautes de frappe, j´en fais moi meme beaucoup, ce qu´on arrive plus a supporter c´est tes fautes du style
Ce au lieu de c´est
Te au lieu de t´es
ce genre là quoi... ras le bol
stoop666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:20:16
bye Red...
ps: alors tes autres fautes sont pas juste des fautes de frappes?
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:20:54
Bien je vais faire un effort avec les Ce.
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:21:43
Mais cela ne changeras rien, tant que je serait sous se pseudo on me traiteras de la sorte. Et puis changer... Non je peut pas, je tien trop a mon vieux pseudo.
stoop666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:22:17
dommage...
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:23:01
Quand je reviendriat la semaine prochaine pour les stats de mise a jour on ne me reconnaitras pas.
Zobi-3emeDuNom
Niveau 3
28 octobre 2005 à 01:23:05
on te demande pas de changer de pseudo, juste d´ecrire un peu mieux, c´est tout
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:24:01
Non, ca changeras ren, crois moi je le sais depuis tout se temps... Le probléme ce Redo, car mon autre pseudo il va le reconnnaitre.
Zobi-Junior
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:26:16
Mais on s´en tape de ton pseudo!!!!! tant que tu ecris correctement y´a pas de problemes...
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:26:51
Tu comprend pas Zobi, rien ne changeras, crois moi. C´est la vie.