Turbulator Posté le 04 novembre 2005 à 22:08:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu es tout de même 17ème des posteurs les plus dévellopés, moi je suis 13ème et novembre 12ème
Hé oui petit Turbu, je t´ai doublé
Stoop Posté le 04 novembre 2005 à 22:10:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais j´suis devant vous dans le nombre de posts
Par contre, moi, mon pseudo est si populaire, que ca en ai le 2ème mot le plus cité, et l´écart se creuse avec decembre, mais j´y travaille pour le doubler 