et le turbulator, il a pas son nom dans mon profil
turbulator
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:04:44
souffre*
a recu une bonne correction*
Mid´ a de si jolies bottes que je me suis lassé convaincre, mais j´ai compris mon erreur et je ne recommancerais plus
novembre
Niveau 18
11 novembre 2005 à 20:05:59
frarou Posté le 11 novembre 2005 à 20:03:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et le turbulator, il a pas son nom dans mon profil
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 20:15:33
toute façon, c´est novembre le leader maintenant : il est devant Turbulaor dans les stats
novembre
Niveau 18
11 novembre 2005 à 20:22:41
Tout à fait, et un jour, novembre sera le 1er mot ! En ce qui concerne ma victoire sur Turbulator, ce fut un long combat où je gagnais peu à peu du terrain. Turbulator avoue être triste de cette défaite mais a les 2 ans pour se consoler.
s´enfuit en courant et en slalomant pour éviter les éventuels coup de rouleaux*
Pochette59
Niveau 8
15 novembre 2005 à 09:07:29
vise et tire*
novembre
Niveau 18
15 novembre 2005 à 09:12:12
evite de justesse le rouleau*
voit le rouleau changer de direction et retourner dans la main de sa propriétaire*
Ahhhhhhhh ! Un rouleau à patisserie boomerang !
Arthem
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:59:25
C´est la dernière technologie de chez Tupperware
Prie pour que Novembre se prenne le rouleau en pleine poire*
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 17:04:00
bientôt, y aura même des rouleaux télécommandés
Arthem
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:42:30
...et des rouleaux à têtes chercheuses : on programme la cible : -Au hasard : Frar -Il fonce dessus grâce à son GPS. -Le bastonne jusqu´à ce que mort s´ensuive
en commande un *
frarou
Niveau 14
15 novembre 2005 à 17:43:10
c´est encore qu´un prototype et ça marche pas encore bien : je suis toujours vivant