joshua, je comprends rien de ce que tu dis, mais si t´es debout jusqu´à deux heures, bah tu peux passer l´heure qu´il te reste ailleurs, depuis tout à l´heure tu fais tout pour t´embrouiller avec tout le monde, faudrait penser à arreter les frais non ?