IL A ÉCRIT "C´EST"
Hem, vous voyez, vous ete content?
Ok! alors a demain pour une nouvelle séance de passage a tabac anti-noob!
ca marche!
Je dois vous quitter. Ce béte (Désoler mais Me dire NoOb, ca m´enerve)
bye...
bye!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220
on savait, on savait...
C´est pour les paresseux dans mon genre que j´ai remis le lien
oki, ça fait pas de mal hein
la honte : ma citation c´est un smiley raté...
En tous cas, je suis rassuré, les 5 derrières moi sont : Cador_70, Radamus, Firetiti, Syl7717, Moff_Jerejerrod. 5 qui sont pas pres de me dépasser.
pas mal
grave gg
J´ai perdu des places.
MDR elder !
Remis a jour. 47 eme. Je Gagne une place .
j´avais bien dit que ce serait pour aujourd´hui la MAJ
LOL ma citation !Joshua_Calvert, tu oses te placer entre novembre et moi, comment oses tu ?
je vais essayer de rattraper mon 666 avec ce pseudos...par contre je serais jamais dans le tableau des "Nombre de jours total de présence"