Je peux aussi faire dans le trash Joshua, c´est toi qui vois
redolegna
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:57:53
Mais* Je n´écris pas* qu´est-ce que*
Tu appelles ça bien t´exprimer ?
Zobi-Junior
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:58:32
Le probleme ce que tu nous fatigues a écrire "a ta façon" ce pas compliqué!
C´EST, pas CE, bordel
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 00:59:08
Oui, des mot suimple, des ensemble simple, comme sa tu peut me comprendre. Non?
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 00:59:46
Zobi-junior Posté le 28 octobre 2005 à 00:58:32
Le probleme ce que tu nous fatigues a écrire "a ta façon" ce pas compliqué!
C´EST, pas CE, bordel
Faut il savoir ou les mettre ou ou, ne pas les mettre...
redolegna
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:59:54
Ça s´aggrave de post en post…
Zobi-Junior
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:01:03
Meme quand il essaye de parler simplement je comprends que dalle...
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:01:35
Bah, moi je doit tenir jusqu´a 2h s´en m´endormir. Vous parlez, me fait bien rire.
stoop666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:01:41
"Faut il savoir ou les mettre ou ou, ne pas les mettre..."
avec post ça confirme qu´il disait n´importe quoi en disant "je m´exprime bien"
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:02:16
Oui j´ai fait une repetition de mot. Dsl, ca ne vous arrive jamains je sais.
redolegna
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:02:21
Ouais, j´ai du mal à le suivre dans ses derniers messages, là…
stoop666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:02:44
et Joshua: moi aussi ça me fait rire de te voir parler avec eux!
Ps: "sans",et pas "s´en"
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:03:02
Oh, la fatigue s´installe.
Zobi-Junior
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:03:04
Joshua_Calvert Posté le 28 octobre 2005 à 01:01:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bah, moi je doit tenir jusqu´a 2h s´en m´endormir. Vous parlez, me fait bien rire.
j´suis debout jusqu´a 5h si tu veux jouer... c´est toi qui nous fais rire là!
stoop666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:03:34
alors dors...et même en enlevant les "ou" je comprends pas ton post...
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:03:51
Bah, moi, je m´en fou, je passe pas mon temps ici, mais sur l´autre forum, dés que je suis partie je vous oublie... Vous aussi j´en suis sur.
Edgard-Tenia
Niveau 2
28 octobre 2005 à 01:04:53
Joshua, Haî Dee ooooooooooooH
sors la tête du trou de Joshua*
Arrete tes conneries et va te coucher! Tout le monde se fout de toi, t´es PATHETIQUE!
rentre dans joshua*
SPRUITCH
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2005 à 01:05:32
Mais si tout le monde s´en fou pourqui me parler. Contradiction.
Zobi-Junior
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:05:38
En tout cas tu portes sacrément bien ton nom... quand t´es là c´est un vrai calvaire!