L´inconveniant, c´est qu´avec ma connexion de secours 56k, je peux pas faire la mise à jour.
Faudra attendre que ma connexion soit réparée. En ce qui concerne sa réparation, ca avance peu à peu, aujourd´hui un technicien free est passé chez moi vérifier mon installation, et comme ca vient pas de chez moi, ca vient de ma ligne, d´ailleurs une vérif à était lancée auprés du GAMOT de FT.