CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:00:28

En effet c´est un mois trop cool y´a Mario kart DS qui sort!

frarou
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 21:00:49

:oui: novembre est plus mieux et parfois même plus meilleur :content:

boarf
boarf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:05:13

quand il n´est pas plus-mieux-meilleur-trop-bien.

frarou
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 21:06:23

il ? qui ça ? novembre ? on parle bien de novembre là non ? :fier:

stoop
stoop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:19:21

je suis si beau sans le 666 dans les stats :content:

Arthem
Arthem
Niveau 10
11 novembre 2005 à 08:07:38

Ce que je remarque dans les mots les plus cités, c´est que :
-Morrowind est 23ième :content:
-Administrateur est 36ième :ouch:
-[Kk]wamas est cité 2 fois 18 et47ième place :honte:

novembre
novembre
Niveau 18
11 novembre 2005 à 18:42:54

Non monsieur !
Le 36ème le plus cité n´est pas "Administrateur" mais administrateur. :nah:

  • constate aussi la position des kwam´s dans les mots les plus cité*
  • a une idée*

Comment et pourquoi, depuis Morrowind, beaucoup de propos qui se trouve être une question, serait une demande d´un moment ou il faut savoir mettre un administrateur au combat ?

  • sifflote*
  • Viens de donner des points à 14 des mots les plus cités situé aprés les kwam´s*
  • espère que son stratagème passera inaperçu*

Comment ca, ca veut rien dire ? :-(

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:47:41

Ya Midkemia aussi. :hap:

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:48:14

dans les mots les plus cités est-ce que ceux qui ne sont pas inclus dans le post mais qui sont situés au dessus (la date, heure et le mois) sont comptés comme mots cités? Dans ce cas ça expliquerais pourquoi il y a tant de mois dans les mots cités...

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:50:45

Non, mais quand on copie/colle le message d´un autre forumeur pour le citer en copiant aussi l´heure à laquelle il a été posté là il compte.

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:52:04

ah ok

turbulator
turbulator
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:00:33

Non, le haut de tes posts ne sont pas comptés.
Néanmoins, lorsque tu copie/colle un post, le haut de ce post, les mots dedans sont pris en compte.

turbulator
turbulator
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:02:00
  • a été long à réponde* :s
  • a été interrompu dans la saisie de son topic*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:06:48
  • Prefère l´explication de Mid*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:07:03

Midkemia *

Arthem
Arthem
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:17:50

Voui Midkemia est plus claire dans ses explications.
C´est normal, c´est Midkemia
Normal, car Midkemia est très précise
Midkemia n´a aucun problème de vocabulaire
Il faut toujours écouter Midkemia

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:34:20

:content:

frarou
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 19:45:03

:fier: mais novembre est plus sexy :coeur:

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:52:39

:rire: MDR!

novembre
novembre
Niveau 18
11 novembre 2005 à 19:54:23

frarou Posté le 11 novembre 2005 à 19:45:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais novembre est plus sexy

Tout fait, novembre est LE mois !

:cool:

Celà dit, Midkemia à bien répondu. novembre aurait pu répondre, mais Turbulator n´a pas voulu :(

La vidéo du moment