Guerrier_hylien Posté le 06 juin 2005 à 21:42:46
c´est tres simple,tu vois la petite croix en haut à droite de ton écran?Ben tu cliques dessus,du meme coup tu rend sun grand service au forum
Sun ne rends pas trop de services au forum, jv.com n´utilise pas java 