on compare toujours pour être bien sûr !
moi, j´ai le droit parce que je suis gentil avec angua
Turbulator, je viens d´avoir une idée ! profites en c´est si rare...
est-ce que tu pourrais nous faire des stats qui regrouperaient les forums de Morrowind, Tribunal, Bloodmoon et Oblivion ?
NON! Ca c´est nul, Frar serait premier à coup sûr.
j´ai pas dit "faire QUE" mais "faire EN PLUS DE"
Non, cette idée est nul. Si c´est pour cela, il vaut encore mieux que tu n´aies pas d´idées
Tiens tiens des stats toutes neuves !
Il aime bien t´avoir derrière lui.
bon, je vais m´enterrer avec mon idée
Bonne idée ça!
bande de jaloux !
Pas du tout, ton idée de regroupement est pourrie!
D´accord avec le Savon, on s´en fout de ces forums.
Bah dans les VRAIS stats, ceux de Turbulator, c´est pas Artemis le premier!
on s´en fout de tes vraies fausses stats aussi !
Tu t´en fous de regrouper tes pseudos?Ah?
De toutes façons, ça sera Neo/TNK/UseSoap le 1er y´a pas de surprise.
Et oui, je suis tant partout!