et toute façon, j´attends la réponse de Turbulator pour des stats regroupant elderscrolls 3 et 4...
Alors là...Celles de Fable pendant qu´on y est !Oh oui !
le forum au faux modéro ?
Mais frar, tu as toujours frar2 qui a posté beaucoup sur ce forum aussi, tu ne veux pas l´ajouter à la liste ?
ça m´est égal
Quoi ? Ca t´est égale d´être 1er ou 2ème des stats ? MAIS DONNE LE MOI ALORS !
Te donner le lien de modérateur?
prends le si tu veux
Les stats sont à jour :http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220
artemis_ est encore premier? bizar...je suis 54,et merde...j´ai seulement 519 messages...j´croyais en avoir fait plus...
Artemis encore premier ? Quel winner !Moi j´ai pris quelques places, et j´ai atteinds mon but, 1er sur 0-5 h
Je suis devant Arthem, c´est le principal !
Je suis devant toi en bavardage et sur le petit rappel :nah
Classement de mauviettes ça !Moi je vise le haut, le dur, comme le classement du plus présent, ou de l´ancien encore présent.
Frarou a fait une entrée fracassante quand même ! Quel talent ce pigeon !
Arthem Posté le 16 octobre 2005 à 05:42:11
Les stats sont à jour :http://jvstats.planet-shi[...]flate.php?num=10220
Oui mais non,je l´avais déja dit une page avant
J´avais même pas tilté...Pour dire l´importance que j´attache à tes posts
La prochaine fois,tu tilteras
pour une fois que Sinja sert à quelque chose
corde elder ?