Petit truc que j´ai pas précisé, concernant la mise en forme de votre demande de regroupement.
Faites la de cette manière :
UseSoap TheNoobKiller Neo_TNK Cyber_Neo_ WhereIsMyMind CryinFreeman PatrickEtoile SchizoNeo Ikea-boy
C´est à dire tout à la ligne sans retour ligne en appuyant sur entrée. Ca m´arrange dans la mesure ou j´ai plus qu´à faire des copier/coller aprés dans le fichier de configuration.
Ya d´autres options réglables, je verrais plus tard ou je testerais direct (par exemple le nombre de pseudos dans le classement, ...)