CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:27:34

Enlève le peut-être, tu m´insultes là.

frarou
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 21:29:00

bon, on est pas rendu : c´est le tour de la mise à jour des blabla... :malade:

heureusement dans notre malheur, y a pas celui des moins de 15... :ouf:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:41:13

Oh magnifique, on aura maintenant une vraie raison de booster ! :-d

stoop666
stoop666
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:45:27

joyeux 1.001 jours Parchemin :fete:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:47:16

Ouaaaaaais c´est important de le dire!

stoop666
stoop666
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:49:14

ben,j´lui aurais bien souhaité "joyeux 1000 jours" mais j´suis une journée trop tard...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:49:56

Et ouais, comme d´hab, t´es en retard!

stoop666
stoop666
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:51:13

comment ça "comme d´hab"?

stoop666
stoop666
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:55:46

ah,merde désolé,j´viens de me rendre compte que pour lui,il n´est pas encore "demain",alors...
Joyeux 1000 jours!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:04:45

Héhé merci Stoop ! :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:07:07

Ça l´arrange...

novembre
novembre
Niveau 18
15 octobre 2005 à 17:29:32

Bon bah j´ai réussi a faire les stats d´un petit forum pour tester. :fete:
Je peux donc faire les stats de Oblivion :cool:
Je peux faire des regroupement de pseudos, merci de le les communiquer sur ce topic. Si possible indiquer les regroupements de la manière suivante :
pseudo_principal pseudo1 pseudo2
Le pseudo principal étant celui sur lequel vous souhaiter apparaitre.
Je releverai les demandes demain en début de soirées (vers 20h00).

turbulator
turbulator
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:30:50

Au fait, Sinja si tu boostes, je te banni des stats :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:34:13

Donc...
Pseudo principal :
UseSoap
Pseudos à intégrer:
TheNoobKiller
Neo_TNK
Cyber_Neo_
WhereIsMyMind
CryinFreeman
PatrickEtoile
SchizoNeo
Ikea-boy

Ca suffira pour le moment. :peur:

turbulator
turbulator
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:40:17

Petit truc que j´ai pas précisé, concernant la mise en forme de votre demande de regroupement.
Faites la de cette manière :

UseSoap TheNoobKiller Neo_TNK Cyber_Neo_ WhereIsMyMind CryinFreeman PatrickEtoile SchizoNeo Ikea-boy

C´est à dire tout à la ligne sans retour ligne en appuyant sur entrée. Ca m´arrange dans la mesure ou j´ai plus qu´à faire des copier/coller aprés dans le fichier de configuration.

Ya d´autres options réglables, je verrais plus tard ou je testerais direct (par exemple le nombre de pseudos dans le classement, ...)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:42:18

Ah bah euh...Enfin c´est fait maintenant. :-d

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:54:44

Plus que GTA pour les gros forums et c´est à nous :content:

  • trépigne*
Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:13:41

Bravo Turbulator :)

Les pseudos à regrouper sont

Dorisa_Darvel Hecerinde D_D tsk

j´éspère que ça va marcher, ils n´ont pas le même e-mail et ça buggait sur l´autre site, mais si ça foire, c´est pas grave de toute manière Hecerinde s´en fout (c´est lui tsk) et il poste presque pas :coeur:

A++

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 18:39:53

frarou frar usesoap artemis_

si avec ça je suis pas premier :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:42:06

OH COMME TU TRICHES!

La vidéo du moment