j´y croyais même plus
Et pourtant...POURTAAAAAAAAAAAANT QUE LA MONTAGNE EST BEEEEEEEEEELLE!
c´est Sinja avec tout son boos qui sera le premier !
toujours Artemis ?
en attendant, oblivion est que dans le deuxième tiers des mises à jour mais morrowind est pour bientôt. c´est déjà ça.
je me demande si je suis encore dans le classement de fable...
C´est parce que ton topic stats de Fable a été uppé que j´ai vu que les stats reprenaient...
MDR, mon vieux topic qui sert encore et toi qui traine encore là bas
je croyais que c´était une zone contaminée
C´est justement pour ça qu´il sert...
comment ça ?
savez-vous dans environ combien de temps le forum Oblivion va être mis à jour?
Ton topic est dans le cadre de la zone contaminée.
dans une semaine
6 jours et 52 heures.
bon faut que j´aille voir ça...
téléportation vers fable
tu ne nous en a pas gardé? j´ai faim...
je partage JAMAIS la bouffe !
Ouinnnn, pourquoi je suis pas dans la liiiste !