CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:15:21

Je peux pas être premier car je ne peux pas allier UseSoap à TheNoobKiller, parce que TheNoobKiller est banni.

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:18:01

Tu peux le rattacher là :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:18:47

TheNoobKiller est banni de jv mais pas au niveau des stats.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:55:25

Oui mais ils ne font plus de rattachements si un des pseudos à rattacher est banni.Sauf si j´omets de le préciser, peut-être qu´ils vérifieront pas.

frarou
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 14:09:27

tu vas le faire ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:11:16

D´une je préfère pas, vu que s´ils repèrent la gruge je me fais bannir des stats.
De deux je sais pas comment faire, avant c´était facile par mail.

frarou
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 14:15:15

faudrait que Turb´ arrive à faire tourner le truc comme ça, on pourait avoir des stats plus fiables en rattachant tous nos pseudos et Artemis jarterait de la première place :content:

d´ailleurs qu´est-ce qu´il y fout ? :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:16:16

Bah il y fout que vu que TheNoobKiller est banni je suis passé par plein de phases où j´avais pas les 30secondes, vu que je voulais un pseudo principal autre que les pseudos que j´avais, etc...

frarou
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 14:16:57

et moi 6 bons mois sans postage... :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:17:41

Oui mais toi on s´en fout, t´aurais pas été premier. :-)

-cador-
-cador-
Niveau 3
14 octobre 2005 à 14:18:11

Et moi bah...Moi c´est juste que je poste peu. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 14:18:21

sans les 6 mois, si ! :cool:

mais bon si ma tante en avait, on l´appelerait mon oncle...

RogerGallimard
RogerGallimard
Niveau 2
14 octobre 2005 à 14:19:18

Tonton Roger? :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 14:19:55

toi décède !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:20:38

©TheNoobKiller cette expression, ça va te coûter cher! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 14:21:29

le "toi" devant en fait une pâle copie et je ne rentre pas le cadre du copyright

-cador-
-cador-
Niveau 3
14 octobre 2005 à 14:22:57

Ah? Moi je l´ai dite une première fois en étant persuadé de l´avoir inventée. :(

frarou
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 14:23:38

bon euh disputez vous la paternité du truc et laissez mes pok tranquille

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:24:33

Cador, j´ai plus le log mais j´ai d´abord dit ça sur MSN et t´as dit, ainsi qu´un autre(Moff ou Turbulator.) "haha faudra la replacer!", je te le promets!

-cador-
-cador-
Niveau 3
14 octobre 2005 à 14:27:02

M´semblait avoir dit ça à Dalandiel, enfin me rappelle plus bien, t´as peut-être raison...

La vidéo du moment