Je peux pas être premier car je ne peux pas allier UseSoap à TheNoobKiller, parce que TheNoobKiller est banni.
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:18:01
Tu peux le rattacher là : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:18:47
TheNoobKiller est banni de jv mais pas au niveau des stats.
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:55:25
Oui mais ils ne font plus de rattachements si un des pseudos à rattacher est banni.Sauf si j´omets de le préciser, peut-être qu´ils vérifieront pas.
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 14:09:27
tu vas le faire ?
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:11:16
D´une je préfère pas, vu que s´ils repèrent la gruge je me fais bannir des stats. De deux je sais pas comment faire, avant c´était facile par mail.
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 14:15:15
faudrait que Turb´ arrive à faire tourner le truc comme ça, on pourait avoir des stats plus fiables en rattachant tous nos pseudos et Artemis jarterait de la première place
d´ailleurs qu´est-ce qu´il y fout ?
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:16:16
Bah il y fout que vu que TheNoobKiller est banni je suis passé par plein de phases où j´avais pas les 30secondes, vu que je voulais un pseudo principal autre que les pseudos que j´avais, etc...
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 14:16:57
et moi 6 bons mois sans postage...
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:17:41
Oui mais toi on s´en fout, t´aurais pas été premier.
-cador-
Niveau 3
14 octobre 2005 à 14:18:11
Et moi bah...Moi c´est juste que je poste peu.
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 14:18:21
sans les 6 mois, si !
mais bon si ma tante en avait, on l´appelerait mon oncle...
le "toi" devant en fait une pâle copie et je ne rentre pas le cadre du copyright
-cador-
Niveau 3
14 octobre 2005 à 14:22:57
Ah? Moi je l´ai dite une première fois en étant persuadé de l´avoir inventée.
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 14:23:38
bon euh disputez vous la paternité du truc et laissez mes pok tranquille
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:24:33
Cador, j´ai plus le log mais j´ai d´abord dit ça sur MSN et t´as dit, ainsi qu´un autre(Moff ou Turbulator.) "haha faudra la replacer!", je te le promets!
-cador-
Niveau 3
14 octobre 2005 à 14:27:02
M´semblait avoir dit ça à Dalandiel, enfin me rappelle plus bien, t´as peut-être raison...